S'inscrire
tracking
Ramadan 2013

Fin du Ramadan 2013, maquillage, parfum et vêtements fashion de retour pour les filles !

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La fin du Ramadan 2013, c'est aujourd'hui les filles ! Après ces 30 jours, certaines vont être contentes de pouvoir retrouver leurs habits fashion, le maquillage et le parfum. On vous en dit plus

Pendant le Ramadan 2013, certaines filles auront fait beaucoup de sacrifices. Vous étiez nombreuses à réagir à nos articles Ramadan 2013 et beaucoup nous disaient à travers les témoignages Ramadan 2013 qu'elles ne se maquilleraient pas pendant cette période religieuse. Pour ne pas attirer le regard des autres ou bien pour d'autres raisons, certaines nous ont aujourd'hui témoigné qu'au fond, elles sont contentes de pouvoir ressortir leur trousse de maquillage. "Il est vrai que durant la période du Ramadan 2013, j'ai souvent été tenté de mettre un peu de maquillage, mais chez moi c'est interdit pendant le Ramadan.Cependant, ça ne m'empêche pas de rester un tant soit peu féminine !" a déclaré Salima, 21 ans en ajoutant :"Dès la fin du Ramadan 2013, je ressortirais ma trousse de maquillage avec plaisir." Pareil pour le parfum. Nadia, qui nous confiait ne pas en mettre pendant le Ramadan 2013 et a déclaré que dès la fin du Ramadan elle tentera le nouveau parfum Dior Addict Eau Délice.

À travers les témoignages Ramadan 2013, Wafa nous confiait que niveau habits elle était restait très simple. Mais pour la fin du Ramadan 2013, elle nous a confié qu'elle enfilera avec plaisir ses habits fashion achetés pendant les soldes 2013. Et vous les filles, la fin du Ramadan 2013 change-t-elle quelque chose pour vous ?

À lire aussi
Ramadan 2013 pour les filles qui ont leurs règles, comment ça marche ?
À lire aussi
Ramadan 2013 et les femmes, témoignages
À lire aussi
Ramadan 2013 et le henné, zoom
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fin du Ramadan 2013, maquillage, parfum et vêtements fashion de retour pour les filles !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible