S'inscrire
tracking
Fiona Disegni

Fiona Disegni et sa session "Rentez-vous" à la Mutinerie à Paris

Publié par
Chloé Fage
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Bientôt la nouvelle session de "Rentez-vous" !

Nous sommes de retour pour vous parlez des nouvelles aventures de Fiona Disegni, notre business woman et modeuse de la melty Talents House. Cette dernière nous en dit plus sur la prochaine session "Rentez-Vous" à Paris !

Avis à celles qui n'ont rien trouvé pendant les soldes ou qui refusent désormais de les faire. Les cohues, les queues interminables et la mauvaise humeur ambiante peuvent en dégoûter beaucoup ! Mais Fiona Disegni, avec son concept de location de vêtements, a pensé à vous. Notre petite protégée organise une nouvelle session "Rentez-vous" ce samedi 25 janvier de 17h à 20h à la Mutinerie dans le 19ème arrondissement de Paris, dans le cadre d'un week-end sur "la seconde vie des vêtements". Après la découverte des nouveaux bureaux "Rentez-Vous" de Fiona Disegni à Londres, on la retrouve dans un décor plus parisien. Au programme : location de vêtements (louez pour deux semaines le vêtement d'une autre ou d'un créateur) mais aussi stands de vide dressing et ateliers Do It Yourself avec Talilala. Vous y trouverez des particuliers comme des designers et notamment la créatrice Josephine Bono qui mettra en location ses vêtements à 15% du prix de vente. Fiona vous lance d'ailleurs un appel les filles : "Amenez les vêtements que vous aimez mais que vous ne mettez pas assez et louez-les. Un super moyen de rentabiliser sa penderie !". Pour les plus stressées, n'oubliez pas qu'il existe une caution ainsi qu'une option pressing (Fiona a pensé à tout !). C'est en plus l'occasion de discuter avec notre business woman et beaucoup d'autres personnes, de vous faire de nouveaux contacts et surtout de décompresser de toute la semaine passée. L'entrée est gratuite (si vous amenez au moins deux vêtements à louer), alors, qui dit mieux ?

L'affiche "Rentez-vous" pour cette session de janvier
Crédit : fiona disegni
La créatrice Josephine Bono sera présente au "rentez-vous"
Crédit : fiona disegni
3 "Rentez-vous" Girls !
Crédit : fiona disegni
"Rentez-vous" en pleine organisation
Crédit : fiona disegni

Attention, pour toutes les lectrices de melty, un cours de gym suédoise est offert pour toutes les participantes. Il suffit de mentionner melty dans le mail pour vous inscrire à l'adresse suivante : contact@rentez-vous.com en précisant également votre taille. Et filez sur la page facebook de l'event pour être au courant des autres bons plans à venir. Avec tout cela, on se demande bien si notre Fashion entrepreneuse Fiona Disegni nominée aux melty Future Awards remportera le prix spécial MTH !

À lire aussi
Fiona Disegni et son look Topshop pour les MFA
À lire aussi
melty Future Awards 2014, Fiona Disegni nommée dans la catégorie Prix Spécial MTH
À lire aussi
Fiona Disegni, Rentez-Vous fait sa Fashion Revolution
À lire aussi
Fiona Disegni, la mode vous donne Rentez-Vous pour le Fashion Revolution Day
À lire aussi
Fiona Disegni et son Rentez-Vous londonien
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fiona Disegni et sa session "Rentez-vous" à la Mutinerie à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible