Fiona Disegni, la fashion entrepreneuse et son âme de leader

par
Fiona Disegni, leader de Rentez-vous

Vous vous souvenez de Fiona Disegni, cette jeune recrue de notre melty Talents House au projet prometteur "Rentez-vous". Nous la retrouvons durant sa rencontre avec le programme London Leaders !

Fiona Disegni c'est notre jeune entrepreneuse chez meltyFashionnommée au melty Future Awards 2014 dans la catégorie "Prix spécial melty Talents House" . Il est donc naturel qu'elle cultive et perfectionne son sens de la direction et du management à travers différents ateliers ou "workshops". Cette semaine, c'est avec le programme London Leaders qui récompense les initiatives écologiques qu'elle a pu confronter sa vision du "leadership" ou cette capacité à diriger une équipe. Un projet eco-responsable propre à la ville de Londres mais qu'elle aimerait pouvoir exporter dans notre chère capitale parisienne. Ce genre d'activités lui permet de s'améliorer en tant qu'entrepreneuse, dans la gestion de sa propre équipe et de sa société. Elle a dû choisir une personne qui représentait clairement cette capacité de "leadership" et expliquer son choix. Fiona a ainsi proposé Humaira Bachal, une jeune pakistanaise de 13 ans qui a réussi à créer une école à force de ténacité et de persévérance, des qualités que Fiona doit mettre en pratique tous les jours depuis la création de "Rentez-Vous".

Une réunion au cœur de Londres pour notre fashion entrepreneur
Une réunion au cœur de Londres pour notre fashion entrepreneur
Fiona Disegni - D'autres London Leaders avec lesquels converser écologie !
Une réunion au cœur de Londres pour notre fashion entrepreneur
Fiona Disegni - Fiona prend des notes sur ce cours sur le leadership ! La bonne élève !
Une réunion au cœur de Londres pour notre fashion entrepreneur

Cet atelier se tenait dans la salle du City Hall à Londres où la jeune entrepreneuse habite partiellement. L'une de ses caractéristiques dont on vous parlait dans le portrait de Fiona Disegni pour "Rentez-Vous", c'est bien sa capacité à jongler entre Paris et Londres, apportant un mélange de cultures à son entreprise. De plus, son workshop Londonien nous montre qu'il n'est pas seulement question de fashion et de vêtements mais bien de qualités de leader pour gérer au mieux son concept. Une réunion inspirante dont elle parlera peut être plus en détail sur le site de "Rentez-vous" ou sa page facebook. On a hâte de continuer à découvrir cette business woman en devenir, au fil de ses aventures aussi bien professionnelles que personnelles !

Crédit : fiona disegni