Fiona Disegni pour Rentez-Vous, les conseils pour bien louer son look

par
La vidéo teaser enfin dévoilée pour le Rentez-Vous

Fiona Disegni nous donne ses meilleurs conseils pour bien réussir sa mise en location de looks sur Rentez-Vous qui lancera prochainement son site

Nous avions laissé Fiona Disegni au salon mode Who's Next, elle est aujourd'hui de retour avec la vidéo teaser de Rentez-Vous et quelques conseils pour réussir au mieux la mise en ligne de son look. Car vous n'êtes pas sans savoir que la modeuse lance ce concept de location de looks très prochainement. Seulement, si nous voulons éviter les petites annonces dignes des perles du site Leboncoin, il y a quelques règles à respecter. La première chose étant de porter sa location pour lui donner forme, ce qui sera toujours plus séduisant qu'une nature morte approximative. Il est également important que la lumière soit naturelle, le fond neutre et que les vêtements apparaissent dans leur globalité. Le floutage et les filtres sont bien évidemment proscrits, les gens viennent pour louer vos vêtements et non pas admirer votre joli minois. Enfin, pour que la communauté soit soudée, il est important que vous soyez sur la photo et non pas un banal mannequin du e-shop sur lequel vous avez dégoté la petite merveille.

Talents House - Un décor unique pour le teaser de Rentez-VousTalents House - Une vidéo pleine de bonne humeurTalents House - On évite les photos en nature morteTalents House - Les tips de Fiona pour représenter au mieux nos looksTalents House - Rentez-Vous vous conseille aussi pour mettre en location vos looks

Si vous n'avez pas pu assister au Rentez-Vous de Fiona Disegni sur le tournage du teaser, rassurez-vous, vous pouvez enfin découvrir cette vidéo pleine de couleur et de bonne humeur. Elle nous met l'eau à la bouche et nous avons hâte de pouvoir voir cette communauté à l'œuvre. Fiona annonce la couleur, pour vivre la mode, il ne faut pas la posséder mais la partager. Une dimension humaine qui rend la mode plus fun et conviviale. Nous avons hâte de voir le concept de Fiona Disegni en action.

Récapitulatif des 7 tips pour mettre en location son look sur Rentez-Vous :

  • PORTEZ VOS LOCATIONS : Préférez une photo de vous portant vos vêtements plutôt que de les prendre posés sur un meuble, ils seront mieux mis en valeur ! C’est aussi valable pour les accessoires bien sûr.
  • PAS DE LUMIERE ARTIFICIELLE : Que vous soyez à l’intérieur ou non, évitez le flash et utilisez une lumière naturelle, elle révèlera mieux les vraies couleurs de vos vêtements.
  • NE LES CACHEZ PAS : Vos vêtements doivent être visibles dans leur globalité au premier coup d’œil, donc pas de photos en coin !
  • ENCORE MIEUX SUR FOND NEUTRE : Privilégiez les fonds neutres, qui ne détourneront pas l’attention de vos futures loueuses. En clair, évitez les chambres en désordre !
  • LA CLARETE AVANT TOUT : Faites attention à ne pas sélectionner d’images floues, le vêtement doit être bien net.
  • PLUS BELLE AU NATUREL : Bien sur, Instagram est autorisé, mais n’abusons pas des bonnes choses, le naturel est encore ce qui vous va le mieux.
  • RESTEZ VOUS-MEME : C’est vous que nous voulons en photo, et pas n’importe quel mannequin portant votre robe sur le site où vous l’avez acheté.
Crédit : Fiona Disegni/Rentez-Vous, fiona disegni