Fiona Disegni pour Rentez-Vous, ses actus pour le mois d'octobre 2014

par
Rentez-Vous s'associait à Easy Cab à Londres

Le mois d'octobre 2014 est riche d'évènements pour Fiona Disegni et sa plateforme Rentez-Vous. Nous faisons le récap de ces évènements !

Nous avions quitté Fiona Disegni de Rentez-vous pour son évènement Fashion Week. Nous la retrouvons aujourd'hui afin d'en savoir plus sur ses actualités et avancements concernant sa plateforme Rentez-Vous. Rappelez-vous le 2 octobre dernier, Rentez-Vous avait investi NordMarais à Paris pour faire le debrief de la Fashion Week - of course - avec des acteurs de la mode tout en rencontrant les nombreuses adeptes de la location de vêtements ! Les RDVistes, comme Fiona Disegni aime les nommer. La blogueuse Elisa Baudouin, de elisabaudoin.com, avait proposé ses nombreuses pièces d'exception que vous pouvez désormais retrouver à la location sur Rentez-Vous. Mais attention les blogueuses ne sont pas les seules modeuses à craquer pour les pièces mises à la vue de toutes par Rentez-Vous, les créatrices de mode raffolent également du concept. Pour preuve la présence d'Armance Rotceig (armancerotceig.com), créatrice spécialisée dans le traitement du cuir, et dont les pièces sont disponibles à la location sur Rentez-Vous. Même combat pour la marque Mouvance et la personal shopper Lucie K.

Fiona Disegni porte une veste signée Armance Rotceig
Fiona Disegni porte une veste signée Armance Rotceig
Pix Populi était aux côtés de Fiona Disegni de Rentez-Vous pour l'évènement Fashion Week à Paris
Fiona Disegni porte une veste signée Armance Rotceig
Fiona Disegni - Les RTVistes de Londres pour Rentez-Vous
Fiona Disegni porte une veste signée Armance Rotceig

Si vous étiez en cours d'inspiration avant le Rentez-Vous de la Fashion Week, sachez qu'aujourd'hui la plateforme vous livre ses secrets pour que votre look soit toujours impeccable et pointu. Il n'est donc pas étonnant qu' une trentaine d'adeptes ait rejoint le mouvement Rentez-Vous ! Pix Populi et Djump font également partie des marques qui veulent propulser Rentez-Vous sur le devant de la scène et quand on voit la ferveur de Fiona Disegni de Rentez-Vous lors de son interview exclusive, il n'y a rien d'étonnant à cela. Côté british, Rentez-Vous n'a pas chômé non plus en s'invitant à la Vogue Fashion Night Out et s'est offert les précieux conseils d'Arielle du blog The Miscellanista. Mais puisque nous sommes à Paris, sachez qu'une tonne de jolies soirées vous attendent avec comme mots d'ordre la mode, la fête et le chic. Restez donc connectées à la page Facebook de Rentez-Vous pour être les premières au courant de ces bons plans !

Crédit : Pix Populi, Arma,ce Rotceig/Rentez-Vous, Fiona Disegni/ Rentez-Vous