S'inscrire
tracking
Robert Pattinson

FKA twigs avec Robert Pattinson en virée shopping à Paris, couple looké

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Surprise ! Robert Pattinson a été repéré avec sa nouvelle petite amie, FKA twigs, en virée shopping à Paris. Stylée, la jolie Tahliah Debrett Barnett ne manquait pas de style en manteau en jean oversized

C'est certainement le nouveau couple qui fait le plus parler ! FKA twigs et Robert Pattinson ne se quittent plus et leur relation semble être au beau fixe. De jours en jours, les rumeurs se sont confirmées et les deux tourtereaux ne se cachent plus. C'est le cas de le dire ! Ce 14 octobre 2014, Tahliah Debrett Barnett, de son vrai nom, et Robert Pattinson ont été repérés à Paris, la capitale de la mode et surtout de l'amour. Et ce n'était pas pour rien ! En effet, la jolie métisse est actuellement en tournée dans toute l'Europe. N'oublions pas une chose : avant d'être la girlfriend d'un des vampires les sexy de notre génération, FKA twigs est surtout une grande artiste à l'univers musical reconnaissable entre mille. La fashionista a pu compter sur la présence de son cher et tendre. Cute ! Mais ce n'était pas tout ! Le couple s'est improvisé une séance de shopping dans le Marais où il a profité de chaque instant. Pour l'occasion, FKA twigs a enfilé un manteau en jean oversized. Stylée !

Crédit : Breaking News
Crédit : GC Images
Crédit : GC Images
Crédit : GC Images
Crédit : GC Images

Bien différente de Kristen Stewart très boyish, FKA twigs a son propre style. Elle a ce petit quelque chose qui la rend si unique ! Pour cette virée shopping à Paris avec son chéri Robert Pattinson, la chanteuse britanno-jamaïco-espagnole s'affichait ultra lookée. Veste en jean oversized sur le dos, la jolie métisse continuait son look avec un top noir associé à un pantalon assez ample. Le meilleur de sa tenue revenait à son sac "Divina" signé Vivienne Westwood et surtout à sa paire de boots à talons. On n'oubliait pas tous les piercings et les bijoux bling bling de la petite amie de Robert Pattinson qui apportaient un plus à sa tenue. On valide la tenue de FKA twigs ?

À lire aussi
FKA twigs main dans la main avec Robert Pattinson en 2 looks branchés en Europe
À lire aussi
FKA Twigs petite-amie de Robert Pattinson, est-elle une nouvelle it girl ?
À lire aussi
Cannes 2014, Robert Pattinson vs Liam Hemsworth, qui est le plus sexy boy ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
FKA twigs avec Robert Pattinson en virée shopping à Paris, couple looké
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible