FKA Twigs petite-amie de Robert Pattinson, est-elle une nouvelle it girl ?

par

Le nom de FKA Twigs est sur toutes les lèvres depuis août 2014 ! Mais pourquoi au juste ? Est-ce simplement le fait d'être la girlfriend de Robert Pattison ? Sûrement pas et l'on vous le prouve, cependant sa musique et son look font-ils d'elle une it girl ?

Si la plupart des jeunes filles accro à Robert Pattinson sont certainement en train de laisser couler de grosses larmes, il y en a une qui se réjouit de pouvoir crier haut et fort qu'elle est la copine du beau gosse. FKA Twigs a réussi à faire succomber Robert Pattinson, assez perdu au point de dire que Kristen Stewart était lesbienne, qui semble tout sourire depuis sa rencontre avec la chanteuse britanno-jamaïco-espagnole. Tahliah Debrett Barnett alias FKA Twigs n'est peut-être pas encore une icône de mode mais est pourtant déjà une grande révélation musicale depuis la sortie de LP1 en août dernier. Une bombe sonore qui n'a pas manqué de séduire les amateurs de trip hop et dream pop ayant découvert l'univers envoûtant de FKA Twigs. Dans la lignée de Kwamie Liv ou encore Banks, FKA Twigs met toute la sensualité féminine au service de sa musique et de son look. Car oui les filles en plus d'être douée FKA Twigs a un sens du style acéré, une it girl en puissance en somme. Elle est si stylée que ID Magzine la mettait en couverture en 2012 alors qu'elle n'était que très peu connue et officiait en tant que danseuse.

FKA Twigs petite-amie de Robert Pattinson, est-elle une nouvelle it girl ? - photo
FKA Twigs petite-amie de Robert Pattinson, est-elle une nouvelle it girl ? - photo

Bien que sa beauté soit particulière, ce qui nous attire le plus reste son sens de la mode qui joue autant des contraste de matières, de formes que d'influences culturels. Le moulant, l'oversize, le mix des deux, tout est possible sur FKA Twigs et c'est sûrement ce brin créatif qu'apprécie Robert Pattinson, à qui nous avions presque prêté une liaison avec la très lookée Katy Perry. Pourquoi pensons-nous que FKA Twigs puisse être une it girl ? C'est très simple : d'une part elle sort avec l'un des mecs les plus sexy du moment, d'autre part sa musique est un bijou et pour finir, son univers s'étend jusqu'à la mode au point que de grands magazines veulent absolument collaborer avec elle. On pense notamment à Dazed and Confused qui est à l'origine de la vidéo "Tw-Ache", remix vidéo et musical de Ache de FKA Twigs, pour laquelle elle reprend sa chorégraphie et reste extrêmement lookée. Finalement, le propre de la it-girl n'est-il pas d'être polyvalente et inspirante ? FKA Twigs l'est donc sans aucun doute ! Prochaine étape les défilés pour la nouvelle copine Robert Pattinson ?

Crédit : FKA Twigs