FKA Twigs pour Google Glass lookée en pantalon ouvert

par
FKA Twigs pour Google Glass, la vidéo #throughglass

Quand FKA Twigs n'est pas avec son boyfriend Robert Pattinson, elle nous présente les Google Glass dans #throughglass, une vidéo inspirée où elle apparait avec un look très travaillé

Depuis qu'elle se promène en Europe main dans la main avec Robert Pattinson, FKA Twigs fait définitivement partie des personnalités à suivre. Pourtant, avant son amourette avec le vampire préféré des ados, FKA Twigs avait acquis une certaine notoriété grâce à ses talents de productrice et de chanteuse de trip-hop. C'est d'ailleurs pour celà que Google s'est adressée à la jeune femme au look atypique pour sa dernière vidéo de promotion de ses Google Glass. On découvre d'ailleurs à cette occasion d'autres facettes d'FKA Twigs, la danseuse mais aussi la réalisatrice. Dans son clip #throughglass, la jeune femme nous offre une approche séduisante pratique de cet outil futuriste. FKA Twigs utilise les Google Glass pour sa recherche d'inspirations chorégraphiques. Vêtue d'un crop top bodycon noir à boucles dorées, d'un pantalon paréo fluide à imprimé graphiques et ornée de nombreux bijoux dorés elle entame une danse face à son miroir.

FKA Twigs pour Google Glass lookée en pantalon ouvert - photo
FKA Twigs pour Google Glass lookée en pantalon ouvert - photo

FKA Twigs est définitivement une nouvelle it-girl. Dans son clip #throughglass, la jeune anglaise nous fait une leçon de danse high tech sur le son de ses titres "Video Girl" et "Glass & Patrone" extraits de l'album LP1. Fidèle à son look excentrique, FKA Twigs nous offre un beauty look très travaillé. Côté coiffure, elle opte pour six tresses, deux nouées en macaron sur le devant, deux formant des boucles et délimitant sa raie et deux laissées libres sur l'arrière de la tête. Sur son front et ses tempes se dessinent des accroches coeurs. La fin du clip nous laisse découvrir un make-up spectaculaire. Les yeux fermés d'FKA Twigs laissent place à une pair d'yeux façon manga dessinés en trompe l’œil sur les siens. Une belle démonstration de danse, de style et bien entendu de technologie Google.

Crédit : FKA Twigs / Google