Flatliners : 3 raisons d'attendre le nouveau film de Nina Dobrev

par

Nina Dobrev sera prochainement à l’affiche du film Flatliners aka L’Expérience Interdite ! En attendant la sortie du long-métrage, voici les 3 raisons qui vont vous donner envie de le voir

Bonne nouvelle pour les fans de Nina Dobrev ! L’actrice sera de retour sur grand écran dans quelques mois. Après sa prestation très remarquée dans "xXx : Reactivated", elle nous plongera dans une toute autre ambiance avec le film "L’Expérience Interdite - Flatliners". Nouvelle adaptation du long-métrage des années 1990, cette dernière promet de beaux rebondissements ! Et quoi de mieux que la sortie de la bande-annonce ? En attendant Flatliners dans nos salles françaises, voici ces 3 raisons qui vont vous donner envie de le voir. Attention les yeux !

Flatliners : 3 raisons d'attendre le nouveau film de Nina Dobrev - photo
Un scénario en béton !

Vous êtes fan des histoires d'amour à l'eau de rose ? Passez votre chemin ! Eh oui, Flatliners relate les aventures de cinq étudiants aussi audacieux que talentueux. Ils tenteront de savoir ce qui se passe quand leur coeur s'arrête. Vous l'aurez compris, ces derniers se donneront la mort suite à une expérience plutôt douteuse... Voilà ce genre de storyline qu'on n'a pas l'habitude de voir ! Ainsi, juste pour ça déjà, on a hâte d'être dans notre fauteuil de cinéma.

Flatliners : 3 raisons d'attendre le nouveau film de Nina Dobrev - photo
Exit The Vampire Diaries, exit Elena Gilbert !

Ce sera le deuxième (vrai) rôle de Nina Dobrev après la fin de The Vampire Diaries ! Maintenant qu'elle a tourné la page, la belle brune choisit bien ses rôles. Et c'est peu dire ! Après avoir joué la geekette complice de Vin Diesel, Nina Dobrev se glisse dans la peau d'une étudiante. Oui, on peut penser à Elena Gilbert mais ici, l'actrice expérimente et défie la mort directement. Si ce n'est pas badass ça ;)

Flatliners : 3 raisons d'attendre le nouveau film de Nina Dobrev - photo
Un casting et une prod' 5 étoiles !

Bien évidemment, Nina Dobrev n'est pas la seule à l'affiche de Flatliners... On retrouve également Ellen Page qu'on ne présente plus ! S'ajoutent aussi Kiersey Clemons et Charlotte McKinney ! N’oublions pas tout de même les beaux gosses : Diego Luna, James Norton ou encore Beau Mirchoff qui vont certainement faire battre votre coeur (pour le coup). Présent dans le premier film, Kiefer Sutherland fera une apparition dans ce remake. Cela s’annonce excitant ! Du côté de la production, c’est Niels Arden Oplev qui s’est chargé de la réalisation. Ce dernier est le papa de Millénium, le premier volet de la célèbre saga, rien que ça ! Ainsi, Flatliners a tout pour devenir le film événement de la fin de cette année 2017.

Flatliners : 3 raisons d'attendre le nouveau film de Nina Dobrev - photo

Maintenant, on n'a plus qu'à attendre le 22 novembre 2017, date à laquelle "L'Expérience Interdite - Flatliners" avec Nina Dobrev sortira. Impatientes ? De notre côté, nous le sommes carrément ;)

Source : Sony Pictures - Crédit : Sony Pictures