Florence Foresti et sa combinaison pantalon de jogging dans Foresti Party à Bercy

par

On n'arrête plus Florence Foresti dans son ascension vers les sommets de la gloire et on n'arrête plus non plus sa transformation fashion. Retour sur la combinaison pantalon de jogging de Florence Foresti dans Foresti Party à Bercy

Florence Foresti est partout ! Entre ses parodies des plus grandes stars internationales et son spectacle Foresti Party, Florence Foresti monopolise littéralement l'attention depuis septembre. Et pour cause Florence Foresti, l'humoriste préférée des Français, ne nous fait plus que rire, elle nous fait également beaucoup d'effet avec des tenues fashion des plus sympas. Nous avions pu voir que Florence Foresti se construisait une identité mode grâce au film Hollywoo , sorti en 2011, mais nous n'imaginions pas qu'elle irait dans les extrêmes. Pour Foresti Party, Florence Foresti a misé sur des tenues qui traduisent son côté garçon manqué autant que sa féminité ; c'est pourquoi, dès les premières minutes du spectacle, Florence Foresti porte une combinaison pantalon de jogging qui est la tenue à mi-chemin entre son côté garçon et fille. Cette combinaison, construite comme un pantalon qui remonte en haut de la poitrine, prouve une fois de plus que Florence Foresti sait y faire avec son image car elle joue sur les codes typiquement masculins avec des tenues typiquement féminines; ce qui donne cette combinaison pantalon en jogging et bandes roses. Mêler mode et humour semble être la recette de Florence Foresti pour charmer autant les garçons que les filles. C'est brillant !

Florence Foresti fait donc entrer la mode dans son univers afin de montrer d'une part qu' elle est une belle femme de 38 ans, une maman mais aussi une humoriste de talent qui ne porte pas que des tenues relax car c'est plus pratique. Il est fini le temps où les humoristes femmes étaient en baskets et pantalons ; aujourd'hui Florence Foresti et les autres mettant leur féminité en avant et en font même un support à des sketchs. Florence Foresti parodie énormément les stars en ce moment mais il est clair que ce n'est pas seulement pour faire rire car Florence Foresti choisit quand même des figures emblématiques de la mode. Quand Florence Foresti parodie Charlize Theron pour J'adore de Dior ce n'est pas seulement pour nous faire rire, c'est aussi pour casser son image et prouver qu'elle aussi elle peut être sexy en robe du soir dorée. Dans Foresti Party, Florence Foresti mise sur des tenues originales et sexy mais qui la laissent avoir une liberté de mouvement suffisante pour régaler son public avec sa gestuelle si particulière ; c'est pourquoi cette combinaison pantalon de jogging à bandes roses nous paraît parfaite sur Florence Foresti. Alors les filles que pensez-vous de la combinaison pantalon de jogging de Florence Foresti dans Foresti Party ? Fan ou pas ?

Florence Foresti et sa combinaison pantalon de jogging dans Foresti Party à Bercy - photo
Florence Foresti et sa combinaison pantalon de jogging dans Foresti Party à Bercy - photo
Source : Florence Foresti Foresti Party