Florence Foresti parodie la pub Dior J'adore en nuisette, shopping

par
Attention, chauffard méchant !

Florence Foresti encore et toujours… En effet, chez meltyFashion, dur de décrocher de la vidéo parodie de Florence Foresti en Dior J’adore. Après vous avoir shoppé sa tenue de soirée, on passe à la nuisette de Florence Foresti !

Florence Foresti à moitié nue dans les rues de Paris ? Oui oui, c’est arrivé ! En effet, dans sa vidéo parodie de Dior J’adore, le parfum, Florence Foresti finit en nuisette (ou fond de robe ?) dans la rue, pied nu, devant l’entrée d’un grand hôtel. Ben oui, parce que dans la pub originale de Dior J’adore avec Charlize Theron, personne ne nous dit où finit Charlize et dans quel état, une fois dévêtue de sa robe du soir, de ses bijoux et de ses chaussures. Florence, elle, nous dit tout : Et bien tout bêtement, quand on fait ça dans la « vraie vie », on finit presque à poil dans la rue au milieu de la circulation, totalement ridicule, à se faire insulter par des chauffards : « Hey mais rhabille-toi salope ! ». Qu’à cela ne tienne, on ne vous incite pas à vous retrouver comme Florence Foresti dans sa parodie de Dior J’adore en en petite tenue en pleine rue, mais on vous propose un petit shopping nuisettes beiges pour être la plus belle dans l’intimité de votre chambre.

Après avoir tenté de shopper en intégralité le look robe du soir de Florence Foresti dans sa parodie de Dior j’adore, meltyFashion se devait de terminer en beauté avec un shopping de la nuisette de Florence Foresti. On opte donc pour du délicat (satin), du sexy (coup courte et décolleté marqué), du romantique et du classe (couleur oscillant entre le rose pâle poudré et le beige couleur chair). Pour une nuisette de la sorte, l’une des marques « valeur sûre » reste Calvin Klein, à des prix encore accessibles (entre 70 et 100€). Avec ce genre de vêtement de nuit, vous être sûre d’être à la fois sexy, glamour et confortable. Notre dernier conseil : le choix du lieu est primordial pour porter convenablement une nuisette : on préfèrera donc un lit douillet à une rue bondée… Car la « real life » et sa cruauté vous rappelleront vite à l’ordre ! N’est-ce pas Florence ?

Florence Foresti parodie la pub Dior J'adore en nuisette, shopping - photo
Florence Foresti parodie la pub Dior J'adore en nuisette, shopping - photo
Florence Foresti parodie la pub Dior J'adore en nuisette, shopping - photo