Florette Paquerette s'invite au Citadium St Lazare

par

La jeune marque florissante Florette Paquerette s'invite au Citadium de St Lazare pour trois semaines. L'occasion pour vous de découvrir la nouvelle collection Printemps-Été 2014 au stand de la créatrice

Vous aimez le fun, le street art et vous avez envie de mêler les deux ? Florette Paquerette a ce qu'il vous faut. Réputée pour ses pièces à message, Florette Paquerette est une jeune marque streetwear et décalée. Depuis hier et ce pendant trois semaines, la marque la plus adulée par les jeunes prend place au Citadium de St Lazare. Le stand de Florette Paquerette investira le deuxième étage femme du centre commercial, pour le plus grand bonheur des modeuses que nous sommes. Dans un décor girly et cosy, les créations de Florette Paquerette s'imposent aux côtés d'un canapé rose pastel et d'un tapis "Femme de Voyou", en hommage aux fameux sweats et t-shirts à messages. Les tapisseries florales et l'univers printanier qui règnent au 2ème étage du Citadium donnent envie de s'organiser une journée shopping entre copines dès à présent ! Dans un univers street très masculin, la jeune marque florissante a réussi à se faire une place, en s'imposant avec des messages forts, comme "Femme de Voyou", "Ma gueule" ou "Jaloux, oui vous pouvez". Florette Paquerette connaît de plus en plus d'adeptes et on comprend pourquoi.

Florette Paquerette s'invite au Citadium St Lazare - photo

Avec un peu de chance, il restera des pièces de la collection Été 2014 en Florette Paquerette Femme de voyou en édition limitée. Entre les sweats, les t-shirts et les casquettes florales, Florette Paquerette a de quoi satisfaire les envies bien précises des fashionistas. Des pièces originales et de qualité, tel est le secret de la créatrice. Si vous avez compris le message, on vous donne rendez-vous dès aujourd'hui au 2ème étage du Citadium de St Lazare pour shopper les pièces tendances Florette Paquerette !

Source : florette paquerette/facebook