Flowerbomb de Viktor & Rolf, une nouvelle campagne douce et explosive

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Le célèbre parfum Flowerbomb de Viktor & Rolf s’offre une toute nouvelle campagne. Les notes florales de la fragrance sont illustrées de manière aussi douce qu’explosive

En 2005, les designers Viktor & Rolf lançaient Flowerbomb, leur tout premier parfum féminin. Depuis sa création, la fragrance n’a connu qu’une seule et unique campagne. Un fait auquel ses pères ont récemment remédié. Le duo Inez et Vinoodh a été mis en charge d’illustrer la nouvelle vision de Viktor & Rolf pour Flowerbomb. En résulte une campagne explosive qui sent bon la joie. Alors que Lily-Rose Depp est la nouvelle égérie Chanel N°5, c’est Andreea Diaconu qui prête ses traits à la nouvelle campagne Flowerbomb de Viktor & Rolf. On la retrouve dans une vidéo détonante qui illustre parfaitement l’explosion florale de la fragrance.

Flowerbomb de Viktor & Rolf, une nouvelle campagne douce et explosive - photo

En attendant le retour des parfums Louis Vuitton à la rentrée, on peut d’ores et déjà se replonger dans l’ambiance positive et florale de Flowerbomb. Dans un communiqué, Viktor & Rolf déclarent : "nous avons imaginé une publicité qui serait une évolution de l’idée de Flowerbomb : une femme mystérieuse, un peu surréelle, forte et vibrante, qui a le pouvoir de transformer quoi que ce soit en quelque chose de positif et beau". Elle est "dogmatique mais aussi douce". Avec sa nouvelle campagne, le parfum Flowerbomb de Viktor & Rolf transmet "un sens renouvelé d’esprit et d’excitation". En plus de la vidéo, la campagne publicitaire originale de la fragrance subit quelques modifications.

Flowerbomb de Viktor & Rolf, une nouvelle campagne douce et explosive - photo

Comme sur la campagne Flowerbomb originale, le mannequin apparaît nu, simplement entouré d’un long ruban noir Viktor & Rolf. Elle tient également le flacon en forme de grenade dans sa main. Cette fois-ci en revanche, ses cheveux sont ornés de fleurs. Pour les créateurs hollandais, "le bouquet de fleurs surréel sur sa tête est une métaphore de la pensée positive". Ce qui ne surprend guère de la part de Viktor & Rolf. En effet, Flowerbomb est né du désir de "créer une fragrance qui ferait du monde un endroit meilleur". A défaut d’apporter la paix, le parfum peut se vanter de créer une explosion de bonne humeur à ses aficionadas.

Source : WWD / Fashion Gone Rogue / Harper's Bazaar / Telegraph / Fashion Mag - Crédit : Inez & Vinhood, Viktor & Rolf