Focus jeunes créateurs avec Ma Demoiselle Pierre, Beau Bourg le lookbook bijoux automne-hiver 2014-2015

par

Paris. Beau Bourg. Voici le thème choisi, l'envie de Stéphanie, la créatrice de Ma Demoiselle Pierre, pour livrer sa collection automne-hiver 2014-2015. Focus !

Ma Demoiselle Pierre, que l'on avait adoré pour ses bagues gravées, revient avec une collection automne-hiver 2014-2015 au top ! Pour cette nouvelle invitation créative, Ma Demoiselle Pierre nous amène à découvrir une Paris sauvage, en mouvement, dans laquelle la "fille" marche d'un pas décisif, élégant et franc. Une fille aux mille facettes représentées par la manchette Renzo pour son allure rock, chic, irrévérencieuse et géométrique, quand la bague Jacskon en or rose vient adoucir la silhouette de cette parisienne pleine de charme. L'idée de la collection est la promenade non pas seulement à travers la ville mais aussi à travers la personnalité de Ma Demoiselle, le personnage imaginé par Stéphanie, cette rêveuse qui reçoit de jolis mots de son Pierre. Si le contraste est le maître-mot des bijoux de Ma Demoiselle Pierre, on remarque que la collection tourne également autour des délires architecturaux qui fondent Beaubourg - le Musée d'art moderne dont les tuyaux colorblocks trouent le paysage - sans jamais les dénigrer.

Focus jeunes créateurs avec Ma Demoiselle Pierre, Beau Bourg le lookbook bijoux automne-hiver 2014-2015 - photo
Focus jeunes créateurs avec Ma Demoiselle Pierre, Beau Bourg le lookbook bijoux automne-hiver 2014-2015 - photo

Ma Demoiselle Pierre toujours joueuse dans ses inscriptions et petits mots, relève une fois de plus le défi avec le jeu de mot "Beau Bourg". Si l'hommage est clairement fait à la créativité du lieu, il suggère également l'amour de Mademoiselle pour sa ville : Paris. A l'image de la ville des amoureux, la collection automne-hiver 2014-2015 de Ma Demoiselle Pierre est faite de douceur par les bases lisses et pures des bracelets jonchés de chaînes massives qui viennent bousculer l'équilibre. De finesse avec des manchettes comme la Jean-Michel, d'audace comme dans le collier Cecil et d'angles bruts et élégants que l'on retrouvent dans la manchette Georges. Les bagues, elles, nous font pousser des ailes et ont un air romantique. Assurément Ma Demoiselle Pierre nous surprend, tout autant qu'avec sa collaboration avec Reebok, et nous donne envie d'arpenter les rues lookées de façon pointue, des bijoux posés délicatement sur la peaux tout en revendiquant notre caractère. Pour découvrir la collection complète et craquer pour le bijoux de Ma Demoiselle Pierre, rendez-vous sur son site.