S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Focus jeunes créateurs, Sessùn "Oui" la collection mariage très day to day

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui on se penche sur des tenues de mariées bien particulières très day to day. Focus sur '´Oui'ˆ la collection mariage signée Sessùn

Si il y a peu notre Focus jeunes créateurs se portait sur LUX à la Goutte d'Or, à la découverte des pépites du quartier, aujourd'hui on se concentre sur un thème qui plaira à beaucoup de filles puisqu'il s'agit de Sessùn qui nous présente une collection mariage dans un esprit très day to day. Dans la lignée de Delphine Manivet ou encore Laure de Sagazan, Sessùn pousse le concept du day to day encore plus loin en éditant cette collection de mariage composée de robes mais également de combinaisons et qui n'a donc pas peur des mariées en pantalon ! Si on pourrait croire cette collection inspirée du mariage de la très chic Solange Knowles, la bonne nouvelle restera que ces pièces de mariage-la, on ne les portera pas qu'une journée. Si par le passé la robe de mariée était un look sacré qu'on ne portait qu'une fois, aujourd'hui on recycle sa tenue du jour J en look branché quotidien. Reste que la collection ‘’Oui’’ de Sessùn s’arbore peut être justement plus facilement au jour le jour que le jour J !

Alors qu’on découvrait deux nouvelles tenues de mariée de Solange Knowles, on remarquait que Sessùn avait décidé de surfer sur la tendance épurée du day to day. Et même si vous pensez pouvoir faire de l’ombre à la fashionista en look de mariage Sessùn en adoptant une combi, un short ou une robe nuisette hyper moderne, notre conseil serait de préférer ces looks en day to day, sinon votre grand mère risque de ne plus s’y retrouver. Loin de nous l’idée de forcément adopter un look meringue tradi, mais la collection de mariage ‘’Oui’’ de Sessùn sera bien plus glam’ portée en décalage avec quelques accessoires judicieusement choisis et twistée avec un blazer chic ou votre paire de sneakers fétiche. Quoi qu’il en soit, toutes les pièces seront disponibles en boutique et sur l’e-shop dès le printemps 2015 et il vous faudra débourser entre 120 et 350€ pour en devenir l’heureuse propriétaire.

À lire aussi
Focus jeunes créateurs avec LUX à la Goutte d'Or, à la découverte des pépites du quartier
À lire aussi
Être jeune créateur au Portugal, qu'est-ce que ça implique ? Enquête en backstage
À lire aussi
Jeunes créateurs, l'expo fashion et futuriste des diplômés de l'Ecole Supérieure d'Art et Design de Paris
À lire aussi
Festival du Dress Code, focus sur 3 jeunes créateurs présents
À lire aussi
Jeunes créateurs : Myla et ses deux ensembles lingerie spécial Noël pour le calendrier de l'Avent jour 9
À lire aussi
Jeunes Créateurs, D.Time's Paris sort Genesis Automne-Hiver 2014, la collection unisexe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Focus jeunes créateurs, Sessùn "Oui" la collection mariage très day to day
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible