Food : Des accessoires qui donnent envie de cuisiner

par

Orhf, la cuisine, c’est naze ! Pas le temps, pas l’envie, pas la motivation, on aime notre micro-onde. Tututut ! On se tait, et on regarde les produits concoctés par des designers pleins d’idées, et qui nous donnent envie de cuisiner !

Avant, un instrument de cuisine, c’était terne, froid, en métal, pas très joli, et on ne savait pas bien comment s’en servir. Mais maintenant, les designers rivalisent tous de créativité et d’inventivité pour créer des accessoires pour embellir notre cuisine, et nos estomacs ! Ces accessoires simplifient la vie car ils sont très ingénieux, et permettent de cuisiner sans se prendre la tête. Après la souris kawaii qui égaie notre ordinateur, voici les accessoires culinaires girlys, pour mettre un peu de peps dans notre cuisine, et nos vies. Le site Kookit regorge d’accessoires tous plus sympas les uns que les autres, et pas chers, on n’hésite plus, et on se décide à s’y mettre ! Que ça soit pour un repas à la maison, à emporter au bureau, ou un agréable et champêtre pique-nique, il y-a de tout pour tout.

Food : Des accessoires qui donnent envie de cuisiner - photo
Food : Des accessoires qui donnent envie de cuisiner - photo

Notre cuisine est désormais pleine de touches de couleurs fluos, et on ne sait où donner de la tête. Quel accessoire utiliser en premier ? Mmmmh, je me fais du popcorn, un joli et sain bento ou des beignets ? Hello Kitty ou Tour Eiffel dans mon assiette ? Dur de choisir ! Allez, on se sert un grand verre de jus de fruits frais, et on s’y met ! Au pire, on invite des copines pour se faire une méga soirée gourmande, ou un anniversaire à thème hyper girly !


3 commentaires
  • Signaler
    Qui sait... peut être qu'un jour où tu ne t'y attendras pas !
  • Signaler
    On a bien pensé à notre cordon bleu MaiLinh avec cet article !!! ;-) Tes cupcakes nous manque!!!!!!lol
  • Signaler
    Héhé je suis la spécialiste des petits accessoires inutiles en cuisine :)