S'inscrire
tracking
Colette

Food : La lunch Box de Colette, saine et tendance

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On en parle un peu partout... La dernière nouveauté de chez Colette, toujours à la pointe de la mode, chic et choc, cette fois, c'est de la Lunch Box qu'il est question ! Comme quoi fast food et diététique peuvent rimer !

Le nouveau truc hype à tester, made by Colette, c'est la Lunch Box, disponible sur leur site. Tout nouveau concept, tout beau tout chaud, ça a l'air génial ! Enfin un repas qui fait du bien, et qui est bon, prêt à manger, rapido et sans kilos en trop, pour les petites complexées que nous sommes. On se fait plaisir, sans incident sur la ligne. Et en plus c'est bon pour la santé, équilibré, il y'a tout ce qu'il faut pour notre petit corps là dedans. On mange avec les doigts, vite et bien. Cette fois pas besoin d'accessoire girly pour cuisiner, tout est déjà prêt dans la Box de Colette.

Mais de quoi se compose cette fameuse Box ?

  • Un sandwich Burger super sain concocté par un grand chef, Loradisa, pour un burger poulet tomate basilic, et un autre aux légumes. Le chef et le Burger peuvent varier selon la Box.
  • Un mélange de légumes crus, carottes, mini maïs, sugar snaps (mélange de pois gourmand et petit pois) et bimi (hybride asperge et brocolis).
  • Et pour terminer un biscuit gênois aux amandes très chocolaté, par Jean Paul Hévin, on adore les gâteaux, ça tombe bien.
  • Pour faire passer tout ça, il faut bien une petite bouteille de boisson ! Une bouteille de VitaminWater est dans la Box, ces eaux vitaminées et colorées, avec en prime un stick à lèvres de la même marque est offert. L'arome de la VitaminWater peut varier selon la Box.

Tout ceci pour la somme, un peu élevée, eh oui, de 23e. Par contre, on commande et on paie sur le net (uniquement une dizaine de Lunch Box disponibles par jour), et on va chercher sa Box chez Colette, ou on se la fait livrer (uniquement dans le premier arrondissement de Paris). Colette, après ses tee-shirts Evian, va encore faire parler de sa fameuse enseigne avec la Lunch Box ! Mais, est ce que c'est bon au moins ? La gourmande blogueuse Anne Laure Pham, sur son blog La Soif du Miam, a testé la Lunch Box made by Colette ! Son blog est super sympa, et change des blogs de mode que l'on connaît, puisqu'elle y décrit tout ce qui a un rapport avec la nourriture, miam ! Qu'a t-elle pensé du nouveau concept de Colette ?

Tout d'abord,elle a un peu été rebutée par son prix, comme tout le monde. Mais bon, allez, on goûte quand même ! En plus c'est super tendance, autant que la bouteille de Perrier designée par Missoni. Anne Laure Pham a eu droit au burger guacamole, courgettes citronnées, steack de tofu et pain aux graines de courges, et elle a apparemment bien apprécié ! Goût original et sympa. Pareil pour les légumes croquants, frais, mignons, nickel ! Elle a apparemment eu un gros coup de cœur pour le biscuit amandes chocolat au dessus craquelé, qui a l'air délicieux, en effet ! Pour la VitaminWater, elle a été déçue de ne pouvoir en choisir l'arôme, mais heureuse d'avoir eu le baume à lèvres de la même marque en bonus. Bilan : Un bon repas, sain, nourrissant, bien qu'assez cher. Mais, apparemment, c'est la classe de se promener avec sa Lunch Box sous le bras dans la rue ! Plus cher que le hamburger So Grilled du Mac Donald, mais encore plus sain et surtout, si tendance !

À lire aussi
Des pochettes surprises pour les grandes !
À lire aussi
Colette : 20 articles à moins de 50€ au concept store parisien
À lire aussi
Colette : Le nouveau maillot marinière des Bleus mis en scène par le concept store parisien
À lire aussi
Colette : Supergoop, les produits de beauté anti UV
À lire aussi
Colette : 5 accessoires design à shopper sur l'e-boutique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Food : La lunch Box de Colette, saine et tendance
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible