S'inscrire
tracking
Drink & Food

Food : on se la joue Barbie girl avec les sucettes mini Chupa Chups

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La nouvelle campagne de pub pour les sucettes de Chupa Chups fait fureur, Barbie et sa mini-sucette, et on en veut toutes ! Elles nous font retomber avec délice en enfance ...

Chupa Chups a sorti de nouvelles sucettes : les minis ! Ils sont partis d'un constat : les enfants de 3 à 6 ans ne finissent pas leur sucette Chupa Chups classique, trop grosse pour leur petit appétit ! Qui n'a pas subit le petit gamin avec sa sucette Chupa Chups, qui n'en veut plus et ne sait pas quoi en faire, alors qui essaie de la frotter dans les cheveux de maman, ou de la coller sur le nez de papa. Le géant de la sucette a donc décidé de créer une sucette plus en accord avec les tout petits, et ça tombe bien, c'est la mode du mini dans les sucreries ! Car oui, qui dit mini dit plus petite portion, moins de sucre donc moins de calories, et maxi plaisir ! Et en plus, c'est vraiment trop mignon, on ne peut pas y résister, avouez ! Une bouteille de Perrier et une mini Chupa en bouche, un plaisir sans complexes.

La publicité Chupa Chups met en scène celle qui a bercé notre enfance, et qui a une toute petite bouche, Barbie ! C'est donc un portrait de la fameuse Barbie, la sucette à la bouche, avec ce visage que l'on a tous eu un jour ou l'autre, la forme ronde de la sucette sur notre joue, et le baton blanc qui sort de la bouche ! La pub est super sympa et mignonne, et donne très envie de s'acheter un paquet, et de se replonger dans l'univers de Barbie ! Et pourquoi ne pas lui piquer quelques idées fashions, sans tomber dans le too much bien entendu comme l'a fait Katy Perry dans son clip tout rose ? Remercions la célèbre blonde pour les heures de jeux qu'elle nous a procurées ! Un grand shopping chez Topshop et Spartoo.

On retombe en enfance avec la sucette en bouche, et ça fait du bien. Des frou-frous, des nœuds, des cœurs, du rose et des fleurs, ambiance vintage assurée ! La mode sexy babydoll a de longs jours devant elle, n'hésitez plus. Ressortez votre jupe bouffante à fleurs, vos grandes soquettes, vos babies, et installez-vous confortablement dans le canapée devant un épisode de Sailor Moon,ou Vous les Femmes pour les plus jeunes, la sucette à la bouche, pour un délicieux moment de fille.

À lire aussi
Food : Des accessoires qui donnent envie de cuisiner
À lire aussi
Michel et Augustin : Dégustation des produits des trublions du goût
À lire aussi
Dessert : Cupcakes Home-made version girly
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Food : on se la joue Barbie girl avec les sucettes mini Chupa Chups
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible