S'inscrire
tracking
Forever 21 Paris

Forever 21 invite Hello Kitty pour l'hiver 2012-2013

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Forever 21 surprend de plus en plus ses adeptes en multipliant les collaborations. Pour la seconde fois Forever 21 collabore avec Sanrio pour une collection pop nommée Hello Kitty Forever

Que se passe-t-il lorsque l'on réunit une chaîne de vêtements stylés à prix bas et la marque qui a créé la figure du chat le plus connu au monde ? Cela donne la seconde collaboration pour l'hiver 2012-2013 de Forever 21 et de Sanrio, créateur de Hello Kitty. Forever 21 n'a pas fini de nous surprendre avec ses collaborations, son inventivité , ses collections tout simplement. Réel intermédiaire entre l'audace de H&M et les prix incroyables comparables à ceux de Primark , Forever 21 s'impose comme le lieu de shopping pour les petites bourses. Sanrio l'a bien compris, collaborer avec Forever 21 leur permet d'accéder à un marché plus large de clients et ainsi de créer un effet boule de neige sur leurs collections en cours et leur collaboration avec Forever 21. Sanrio, dont le personnage le plus connu est Hello Kitty, trouve donc une nouvelle opportunité d'élargir sa clientèle dont le coup médiatique chez Swarovsky cet été , qui a proposé une version rock de Hello Kitty toute en pierres, a permis de toucher un nouveau public. Forever 21 était donc un candidat idéal avec sa capacité à toucher tous les styles vestimentaires mais aussi les tranches d'âges.

Forever 21 qui avait jusque-là été discrète sur la mise en avant d'égérie a compris que les collaborations et les égéries sont la clé de voûte d'une opération médiatique réussie. C'est donc sur le modèle de H&M , qui fait un sans-faute , que Forever 21 a décidé d'avoir des égéries comme le mannequin Chanel Iman pour Noël et surtout Ashley Smith qui est l'égérie de la collection automne hiver 2012/2013 de Forever 21. Un argument de taille quand on sait l'impact d'une égérie aujourd'hui c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Forever 21 a mis en avant la blogueuse Alexandra Spencer qui tient le blog très en vue 4th and Bleeker. Un atout certain pour mettre en avant la collection en collaboration avec Sanrio et ainsi détourner le côté enfantin du personnage Hello Kitty. En effet, cette collection est pop , fun et riche en coupes mais pour qui est-elle destinée ? Comme nous retrouvons des robe patineuses col claudine, des shorts loose taille haute imprimé, des leggings imprimés et autre accessoires telle qu'une collection de vernis aux couleurs pointues , nous pouvons vous dire que la collection est faite pour toute personne voulant un peu de gaité et d'audace dans sa garde-robe. Allier l'humour et les jolies coupes était donc le défi de Forever 21 et Sanrio ; ici on aime beaucoup et vous, qu'en pensez-vous ?

Une collection fun et prometteuse
Un faux-air à Karl non?
La taille haute à l'honneur
La robe patineuse au col claudine, un must
Un pull fluo Hello Kitty
Le legging imprimé , grande tendance de l'hiver
Les vernis Pop de la collection Hello Kitty Forever
Le bonnet
Les gloss Hello Kitty Forever
Alexandra Spencer
Alexandra Spencer en black& white
Un pyjama all over Hello Kitty
Le col claudine mis en avant
À lire aussi
Forever 21 fait d'Ashley Smith la nouvelle égérie Automne-Hiver 2012-2013
À lire aussi
Forever 21 Paris : Ouverture d'une boutique à Paris rue de Rivoli ? Rumeur Twitter
À lire aussi
Forever 21 x Melissa, la collaboration été 2013
À lire aussi
Forever 21 : SS 2012, la campagne avec Charlotte Free
À lire aussi
Forever 21 Paris : Inauguration Vélizy 2 avec Amel Bent, vidéo exclusive
À lire aussi
Forever 21 Paris : Vs Marks & Spenser, duel pour le 144 rue de Rivoli à Paris !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Forever 21 invite Hello Kitty pour l'hiver 2012-2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible