Forever 21 : La blogueuse FashionToast comme égérie de la marque

par

Rumi Neely, la blogueuse de FashionToast est la gagnante des Bloglovin' Awards dans la catégorie ''Meilleur Blog perso'' et devient à ce titre l'égérie de la marque Forever 21

Petits prix et fringues trendies, cela semble être le maître mot de la marque américaine Forever 21, qui, rappelons-le, ouvrira prochainement une boutique rue de Rivoli à Paris . À la recherche d'une nouvelle égérie, Forever 21 a jeté son dévolu sur une blogueuse ! Mais pas n'importe laquelle : Rumi Neely fait partie des gagnantes des Bloglovin' Awards , qui récompense les meilleurs blogs après le vote des internautes. Quand on voit le style de la jeune fille sur son blog , on n'est pas étonnées du choix de la marque, et on s'apprête déjà à se jeter sur une sélection de 10 fringues Forever 21 .

Forever 21 : La blogueuse FashionToast comme égérie de la marque - photo
Forever 21 : La blogueuse FashionToast comme égérie de la marque - photo

Quand on voit les looks qu'arbore la blogueuse de FashionToast, ça nous donne bien une raison de plus de nous précipiter au Forever 21 rue de Rivoli à Paris dès son ouverture . Autant de fringues pour autant de styles différents, à meltyFashion on dit trois fois oui ! Il faut dire qu'avec son sens aigu du style, Rumi Neely serait bien capable de nous donner de sacrées leçons de mode. Elle pose comme une pro, ose tout, et le pire c'est que ça marche. On dirait bien que Forever 21 a vu juste, et qu'une belle carrière s'ouvre à la jeune fille. L'histoire ne dit pas si Forever 21 faisait déjà partie de son petit guide du shopping Internet !


6 commentaires
  • Signaler
    mdrr oui ses bien sa
  • Signaler
    même ses photos sont superbes, il y a des filles qu'on adore et qu'on déteste à la fois !
  • Signaler
    je ne la connaissais pas non plus, et je suis bien contente de l'avoir découverte, son blog va en inspirer plus d'un/e !
  • Signaler
    Je suis allée voir son blog qui est génial et je ne la connaissais pas, merci Lulile pour cette nouvelle
  • Signaler
    Oui je suis d'accord (tu peux l'être LOL)