S'inscrire
tracking
Forever 21 Paris

Forever 21 Rue de Rivoli, l'ouverture qui a dégénéré

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'était l'ouverture à ne pas manquer. Forever 21 s'implante Rue de Rivoli et faisait ce matin son ouverture officielle avec de très grandes complications et une ouverture qui a dégénéré. Focus

Nous vous avions annoncé que Forever 21 Paris Rue de Rivoli avait confirmé l'adresse et la date du 12 octobre pour l'ouverture, il s'agissait en fait d'une double ouverture. La première du 12 octobre sans évènement particulier a fait le bonheur des passants de la Rue de Rivoli, venus tranquillement shopper les pièces Forever 21, sans se douter qu' une seconde ouverture, plus solennelle, était prévue ce samedi 26 octobre à 10h. Forever 21 avait donc communiqué le fait que les 300 premiers clients obtiendraient des chèques cadeaux allant de 10 à 300 euros. Une information qui a fait mouche sur les réseaux sociaux et qui a interpellé une foule immense venue s'amasser dès l'aube devant Forever 21 au 144 Rue de Rivoli. Bien que toutes les conditions aient été réunies pour que l'ouverture officielle soit un succès, les clients ont eu la mauvaise surprise de voir ce matin un mot disant "magasin fermé" sur les vitrines ainsi qu'un manque d'organisation. Les esprits se sont donc échauffés et un débordement a eu lieu. Des services de polices, des clients mécontents, une foule qui ne désemplissait pas ont conduit les responsables de Forever 21 Rue de Rivoli a annulé, une fois pour toute, cette ouverture officielle avec la chanteuse Tal, annoncée en guest.

L'une de nos rédactrices, présente au moment des faits, rapporte que des bousculades et des fortes réactions ont eu lieux lorsque Forever 21 a annoncé qu'aucuns chèques cadeaux ne seraient donnés et que la chanteuse Tal ne viendrait pas. Une énorme déception pour ces centaines de personnes qui, pour certaines, avaient passées la nuit sur place ou ont attendues depuis l'aube. Malgré la négativité et le débordement ambiants, Forever 21 a présenté ses excuses publiquement pour la gêne occasionnée laissant des centaines de personnes désillusionnées.Forever 21 qui avait confirmé la date du 26 octobre comme son ouverture officielle Rue de Rivoli, a finalement ouvert ce midi dans le calme avec cependant un goût amer pour ses clients venus très tôt pour découvrir le nouveau temple du fast fashion de la Rue de Rivoli. Entre enthousiasme et déception, Forever 21 n'aura laissé personne indifférent aujourd'hui.

À lire aussi
Forever 21 Bats and Cats, la collection pour Halloween 2013
À lire aussi
Forever 21 Rue Rivoli, la date d'ouverture confirmée
À lire aussi
Forever 21 Paris Rue de Rivoli, l'adresse et la date confirmées
À lire aussi
Forever 21 lance sa ligne de chaussures en cuir
À lire aussi
Forever 21 x NBA, la nouvelle collaboration sportwear
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Forever 21 Rue de Rivoli, l'ouverture qui a dégénéré
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible