S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

Formula X Soldes d'hiver 2016 : 10 vernis petits prix à s'offrir

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les vernis à ongles aussi profitent des soldes d’hiver 2016. On file chez Sephora pour s’offrir 10 jolies couleurs made in Formula X

On a tendance à l’oublier, mais les soldes d’hiver 2016 se passent aussi au rayon beauté. C’est pour cela que l’on vous propose une petite session shopping spéciale vernis à ongles. Première étape : foncer dans la boutique Sephora la plus proche, ou bien sur son site, qui possède des rayons vernis bien remplis. Deuxième étape : piocher dans l’incroyable collection de Formula X, l’une de nos marques beauté préférée. Après avoir admiré les plus belles manucures de Décembre vues sur Instagram, on passe à l’action en commençant par s’offrir de beaux vernis. Chez Sephora, Formula X nous fait encore plus plaisir en affichant des prix spéciaux pour les soldes d’hiver 2016. Bonne nouvelle, tous les vernis dénichés sont à 3,80€ au lieu de 12,90€. Une occasion à ne pas manquer.

Il n’y a pas que nos manteaux que l’on aime colorés pendant les soldes d’hiver 2016. On aime aussi quand nos vernis affichent des teintes éclatantes. Formula X n’est pas en reste dans la matière. La marque de vernis à ongles égaye notre hiver avec la couleur oranges Incandescent. Les adeptes de jaune craqueront pour le vernis Dynamite, tandis que celles qui voient la vie en rose se laisseront tenter par la teinte Spendid. Pendant les soldes d’hiver 2016, Formula X nous fait les yeux doux avec ses vernis verts Quantum et State Of The Art. Le bleu n’est pas en reste avec la couleur éclatante Omni ainsi que la teinte claire métallisée A Little Sexy. Des vernis plus sombres nous sont également proposés pendant les soldes d’hiver 2016. On teste avec plaisir le violet scintillant Cosmic, le gris bleuté Fathom ainsi que le rouge scintillant Infinite. Direction Sephora pour s’offrir les vernis à ongles signés Formula X.

À lire aussi
Vernis à ongles : 10 nuances greige comme Kylie Jenner et Khloé Kardashian
À lire aussi
OPI, Karlie Kloss, Aimee Song, les plus belles manucure de Janvier repérées sur Instagram
À lire aussi
Buly et ses vernis à ongles 100% naturels
À lire aussi
10 vernis à ongles qu'on a (vraiment) envie de porter pour la Saint-Valentin
À lire aussi
Formula X, O.P.I, ELLE USA, les plus belles manucures de Décembre repérées sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Formula X Soldes d'hiver 2016 : 10 vernis petits prix à s'offrir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible