S'inscrire
tracking
Coiffure

Franck Provost : Des macarons Pierre Hermé offerts aux clientes, l'opération Diamond

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Franck Provost, le coiffeur star, lance l'opération Diamond en juin 2012 avec des macarons Pierre Hermé offerts aux clientes et bien plus encore. meltyFashion vous explique en quoi consiste cette opération commerciale

Franck Provost fait appel à l'un des grands noms du macaron en la personne de Pierre Hermé. Franck Provost surfe ainsi sur la tendance culinaire qui fait fureur depuis quelques années : les macarons. On se souvient que même notre chat préféré Hello Kitty est chez Ladurée avec les macarons bijoux et accessoires gourmands à son effigie. C'est donc pour faire plaisir à coup sûr à ces clientes que le géant français de la coiffure a décidé d'offrir des macarons Pierre Hermé dans le cadre de l'opération Diamond en juin prochain. L'"opération Diamond", késako ? Franck Provost vous offre une boite de 3 macarons baptisée "Les couleurs Précieuses" pour accompagner le lancement d’une nouvelle technique de coloration. Et ce, à la seule condition que vous passiez entre les mains des spécialistes maison pour l'essayer. Diamond est en fait un Top coat capillaire qui ravive votre couleur et les reflets entre deux colorations.

La boite de macarons Pierre Hermé offerte par Franck Provost devient réellement précieuse si vous avez la chance de découvrir le code magique au fond de l'écrin. Franck Provost promet alors, pour chaque salon, un cadeau exceptionnel : un diamant. L'opération Diamond aura lieu les 6, 7 et 8 juin 2012 dans les salons Franck Provost. Un opération gourmande et précieuse qui séduira certainement Jenifer de The Voice avec sa nouvelle couleur de cheveux, vous ne croyez pas ?

À lire aussi
De Kylie Jenner à Jourdan Dunn, la micro frange nouvelle coiffure à adopter ?
À lire aussi
Met Ball 2016 de Gigi Hadid à Emma Watson, top 5 des plus belles coiffures
À lire aussi
Box Beauté : La box idéale de meltyFashion spéciale cheveux
À lire aussi
De Batiste à Aussie, 5 shampoings secs sur le banc d'essai
À lire aussi
De Bella Hadid à Kendall Jenner, comment porter la queue-de-cheval ce printemps ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Franck Provost : Des macarons Pierre Hermé offerts aux clientes, l'opération Diamond
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible