Fred Perry : Par Amy Winehouse, Après sa mort, les nouvelles collections en attente

par

On vous l'annonçait : avec la mort prématurée d'Amy Winehouse, on ne donnait pas cher de la peau de sa collection en collaboration avec Fred Perry. Mais il se pourrait que quelques nouvelles pièces voient le jour

La mort de la chanteuse AmyWinehouse a boulversé pas mal de monde, mais pas forcément dans le sens que l'on croit. Si le créateur Fred Perry avec qui la chanteuse était en collaboration pour des collections mode appréciait beaucoup la chanteuse, il se retrouve aussi bien embêté par son décès puisque apparemment, si deux collections avaient déjà vu le jour, trois autres étaient déjà très avancées et prêtes à être commercialisées ! Alors la mort de la chanteuse signifierait-elle la fin d'une belle collaboration mode ?

Fred Perry : Par Amy Winehouse, Après sa mort, les nouvelles collections en attente - photo

Que Nenni ! Ou du moins pas forcément, puisque le créateur n'aura qu'à demander la permission aux proches et au manager d'Amy Winehouse pour pouvoir présenter ces nouvelles collections, même inachevées ! Une sorte d'hommage ultime côté mode pour la chanteuse, et l'occasion pour nous de profiter une dernière fois de son style unique à coup de petites robes façon Betty Boop à la Amy Winehouse !