Fred Perry : Par Amy Winehouse, la collection voit enfin le jour

par

Fred Perry va bien lancer la collection posthume d'Amy Winehouse. Le créateur britannique prend ça comme un hommage à la chanteuse, les bénéfices seront reversés à la fondation Amy Winehouse

Le créateur de mode anglais Fred Perry a déjà collaboré avec Amy Winehouse. La chanteuse de 27 ans avait créé une première ligne de vêtements. Une seconde devait sortir pour l'automne-hiver 2011/2012. Mais la mort d'Amy Winehouse le 23 juillet 2011 a remis toute cette collection en question . Le créateur ne savait pas s'il avait le droit de la sortir en son nom. Mais la décision a été prise, la collection est même déjà en vente avec des modèles allant de 70 à 200€, abordable donc. C'est grâce aux parents d'Amy que la collection est dévoilée au grand public, pour le plus grand bonheur de tous ses fans.

Fred Perry : Par Amy Winehouse, la collection voit enfin le jour - photo
Fred Perry : Par Amy Winehouse, la collection voit enfin le jour - photo

La collection Amy Winehouse pour Fred Perry a vu le jour grâce à l'envie de ses parents de faire partager la passion d'Amy pour la mode et pour cette ligne qu'elle a conçu elle-même. Mich Winehouse annonce ému : "Quand Fred Perry est venu nous demander ce que nous souhaitions faire de la nouvelle collection, il nous a semblé naturel de continuer. Amy a aimé travailler sur ces deux collections et elle aurait voulu qu'elles soient commercialisées" . Pour l'été 2011, le style de la ligne Amy Winehouse pour Fred Perry était à motifs Hawaïens . La nouvelle collection Amy Winehouse mélange plusieurs styles bien propres à la chanteuse et au créateur britannique. Sur fond sportswear, Amy a imaginé une ligne féminine alliant le rétro, sport et allure de secrétaire sexy. La ligne d'Amy est tout en noir et blanc et reste très chic même si les robes sont courtes et décolletées. Pour voir plus de modèles et si la collection vous fait envie, rendez-vous sur l'e-shop Fred Perry .

Source : Fred Perry

8 commentaires
  • Signaler
    Wouah ! Une collection à l'effigie d'Amy, ça se reconnait bien ! La reine du rétro .
  • Signaler
    c'est clair qu'il va casser tout avec cette collection
  • Signaler
    J'aime bien =) surtout la robe noire de la 1ere ligne ! Amy aurait adoré !
  • Signaler
    je laimé malgré son look unpeu bizarr mè jadorè sa voi el va me manké
  • Signaler
    salut vous comment aller vous moi j ai bien aime amy winehouse elle etais très belle