S'inscrire
tracking
Campagne mode

Freja Beha Erichsen pour Michael Kors Automne-Hiver 2016/2017, la campagne luxe dévoilée

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quelle surprise ! Michael Kors choisit la discrète et androgyne Freja Beha Erichsen pour sa campagne Automne-Hiver 2016/2017. Un hiver tout luxe et clinquant s’annonce

Michael Kors dévoile sa nouvelle campagne prêt-à-porter automne-hiver 2016/2017. Et pour cette nouvelle campagne, le designer américain choisit une égérie de poids en la personne de Freja Beha Erichsen. Le mannequin danois en retrait de l’industrie depuis quelques saisons génère cependant toujours autant d’intérêt. Celle qui a fait partie des muses de Karl Lagerfeld pour Chanel est désormais le visage de Michael Kors. Dévoilée cette semaine comme bon nombre de campagnes à l’instar de Gucci Automne-Hiver 2016, la campagne Michael Kors, photographiée par Mario Testino est cependant aux antipodes de cette dernière ! On y découvre des clichés glossy, célébrant un luxe de ville ostentatoire et très clinquant.

Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino

Il faut dire que le minimalisme ne fait pas partie des fondamentaux Michael Kors qui préfère le laisser à l’arrogante Europe à l'instar de la dernière campagne Balenciaga par Demna Gvasalia. Freja Beha pour Michael Kors prend la pose dans l’intérieur confortable d’une voiture de luxe en pantalon en plumes d’autruche ou encore à sequins. Seul élément qui nous rappelle que l’on n’a pas perdu notre Freja, son carré wavy et sa frange désordonnée. Freja Beha Erichsen rejoint ainsi le panel d’égéries composées jusqu’alors des figures notoires telles que Lily Aldridge, Sasha Pivovarova ou encore Karmen Pedaru véritable ambassadrice Michael Kors pendant plus de trois ans ! Michael Kors célèbre un hiver où le luxe et les paillettes domineront.

À lire aussi
Valentino entre dans la danse pour l'Automne-Hiver 2016/2017
À lire aussi
Elle Fanning et Lupita Nyong'o pour Tiffany & Co, des égéries de légende
À lire aussi
Chanel dévoile sa campagne Automne-Hiver 2016 graphique par Karl Lagerfeld
À lire aussi
Amanda Seyfried lady pointue dans la campagne Miu Miu Automne 2016
À lire aussi
Gucci mêle rêve et évasion au Japon dans sa campagne Automne-Hiver 2016
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Freja Beha Erichsen pour Michael Kors Automne-Hiver 2016/2017, la campagne luxe dévoilée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible