Ce styliste américain aurait lancé une tendance, prépare-toi à la voir partout sur les réseaux !

par

Ca s'appelle le French Tuck et on parie que t'as jamais vu ça de ta vie (LOL)

Tous les fans de l’émission de télévision américaine Queer Eye savent que Tan France est un maître incontesté du style. Et qu’il a une légère – très légère - obsession pour ce qu’il appelle le French Tuck. C’est bien simple, il te ressort cette tendance (qui n'est pas vraiment française) à tout va et à toutes les sauces. D’ailleurs, à force de le voir en parler, les amateurs de Queer Eyes ont même fini par créer un hashtag "french tuck" sur les réseaux sociaux et ils ne se privent pas de poster des photos de leurs looks. Depuis quelques semaines, les photos cette tendance fleurissent sur Insta et elle est bien partie pour devenir  l'indispensable mode de tes vacances

Si tu n’as toujours pas compris en quoi consiste cette tendance, ne t’inquiète pas on est là pour t’expliquer le BA-ba. Le french tuck, c’est tout simplement quand tu rentres légèrement une partie de ta chemise ou de ton tee-shirt dans ton pantalon, ton jean ou ta jupe. Bluffant non ? Ca valait bien le coup d’inventer une expression pour un truc que tu fais certainement depuis des lustres.

On se moque, on se moque mais, en vrai, on valide totalement cette astuce simple et facile qui concerne tous les modeux. Les femmes peuvent l’adopter, les hommes aussi et même les enfants ! En fait, on se demande si ce n’est pas la tendance la plus simple jamais vue (juste après le bun). L’avantage c’est qu’elle permet de twister un look décontracté mais aussi d’adopter la tendance oversize sans avoir l’air tassé. Comment ? En dégageant tes jambes, le french tuck les fait paraître  plus longues. Intéressant non ? Finalement, ne tendance qui ne coûte rien et qui est facile à suivre… On achète ! (Même s’il n’y avait pas non plus de quoi en faire tout un flan).

Si toi aussi tu as envie de french tucker ta tenue, voici quelques exemples qui pourraient t’inspirer cet été

Une publication partagée par @naustoreportland le

Alors, convaincue par le french tuck ? Enfile ta plus belle tenue, dégaine ton sourire de winneuse et c'est parti pour un belle photo, direction insta !

Source : Shoko - Crédit : Unsplash - Jamakassi