S'inscrire
tracking
La vie des séries

Friends, Skins... Ces séries cultes à revoir absolument sur Netflix

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
No thumbnail

Netflix est devenu indispensable à ta vie ? Alors, tu savoureras encore plus ces séries qu'il faut absolument que tu remates ;) 

On ne vous le répétera jamais assez: Netflix, c'est la vie ! Entre les nouveautés, les milliers de films et les programmes originaux, la célèbre plateforme streaming regorge de pépites télévisuelles. Et si on s'ennuie jamais, Netflix satisfera également les plus nostalgiques d'entre nous. Car OUI, on y retrouve des séries cultes : ces shows qui ont marqué toute une génération, ceux que tu n'oublieras jamais. En gros Riverdale, Stranger Things et compagnie n'arriveront jamais à la hauteur de ces derniers. Il est temps de les mettre à l'honneur ;) 

Misfits

Quand 5 marginaux possèdent des super pouvoirs après le passage d'un étrange orage, on ne peut qu'adorer. Nathan, Kelly, Curtis, Alisha et Simon vont de nouveau vous faire frisonner ! Parfait pour Halloween ;) 

Crédit : E4

Skins

Qui n'a jamais regardé Skins sérieusement ? Plus que culte, cette série a bercé notre adolescence. Ça nous rajeunit pas ! Redites bonjour à Effy, Tony, Cassie, Sid et co...

Crédit : YouTube / Jota Carmo

Prison Break

Ô Michael Scofield ! Nous avons toutes succombé au charme du prisonnier aux tatouages incroyables. Revoir les premières saisons ne peut que vous faire un bien fou ;) 

Crédit : IslandsandEscapes

The Vampire Diaries

Oui, la série s'est terminée en 2017 et elle est déjà culte ! Bien franchement, on ne se lassera jamais d'Elena, Damon, Stefan et les autres ;) 

Crédit : The CW

Pretty Little Liars

Tout comme TVD, PLL est plus que culte ! Et devinez quoi ? Si vous rematez à nouveau les premières saisons, vous pourrez comprendre mieux les actions de -A (ou pas). Sinon, c'est une bonne occasion de revoir l'évolution d'Aria, d'Hanna, d'Emily, de Spencer et d'Allison !

Crédit : Freeform

Gilmore Girls 

Rien de mieux que de revivre les aventures de Lorelai et de sa fille Rory. Une série bien girly qui fait du bien au moral ;) 

How I Met Your Mother 

Avec HIMYM, soyez certaines d'une chose : vous allez passer une bonne soirée. Fous rires assurés grâce à Barney et ses camarades ! 

Crédit : CBS

Friends 

Et bien entendu, la perle pour la fin ! Parlons peu, la bande d'amis newyorkais est inoubliable. On veut encore et encore revoir Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross. 

Crédit : Favorite Videos - YouTube

A noter que Gossip Girl a été retirée de la plateforme. On se demande d'ailleurs pourquoi. Mais, vous avez le choix pour vous consoler. Alors les filles, prêtes pour une soirée marathon passée sur Netflix ? 

À lire aussi
Les triangles amoureux les plus mémorables du petit écran 
À lire aussi
Sex and the City, Desperate Housewives, quand l'amitié n'était que fiction
À lire aussi
7 séries féministes à mater sur Netflix pour avoir envie de conquérir le monde
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Friends, Skins... Ces séries cultes à revoir absolument sur Netflix
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible