Friperies à Paris, Léa en Street Style

par
Tropéziennes métallisées Pantalon vert bouteille, ZaraSac Vanessa BrunoVeste en cuir, Zara Léa, toute vêue  de Zara et Vanessa Bruno...

Au détour du haut-lieu des tendances parisiennes, le Marais, la rédaction de meltyFashion est tombée sur Léa, cette jeune fille qui a opté pour un look minimaliste chic. Retour sur le look street style d’une jeune fille tendance comme on les aime…

C’est aux côtés de son amie Louise, l’amoureuse des friperies dont nous avions décrypté le look hier, que nous avons interpelé Léa. Contrairement à la tenue de son amie Louise, en total look vintage dans Paris, Léa a opté pour un look minimaliste chic dont les pièces venaient principalement du géant espagnol du vêtement, Zara. Pour Léa, la jeune fille accompagnée de son amie le temps d’une virée shopping, le choix s’est porté sur une veste à clous noirs, un top noir et un caleçon vert bouteille, qui contrastait assez aisément avec le reste de la tenue.

Pour Léa, la tenue à mi-chemin entre le minimaliste et le chic a été accessoirisée d’une paire de tropéziennes métallisées, un vernis corail, des lunettes de soleil rondes et vintage et d’un sac Vanessa Bruno noir des plus classiques. Comme Justine et son look classique et chic que nous avions rencontré quelques instants auparavant, Léa ne s’est pas cachée derrière un amas d’accessoires : un bracelet bleu au poignet et une bague argenté au doigt, et le tour était joué. Une tenue Zara comme on les aime pour une jeune fille à la pointe de la mode.

Friperies à Paris, Léa en Street Style - photo
Friperies à Paris, Léa en Street Style - photo
Friperies à Paris, Léa en Street Style - photo
Friperies à Paris, Léa en Street Style - photo
Crédit : Llivane Lawson