Front Cover, les coffrets de maquillage à shopper chez Sephora

par
Des tas de coffrets à shopper chez Sephora

Front Cover, la marque londonienne débarque en force et en exclusivité chez Sephora. meltyFashion vous présente les coffrets de make-up Front Cover, inspirés des tendances des défilés, à shopper chez Sephora

Il y a quelques temps, on vous présentait les nouveautés Nails Inc à shopper chez Sephora. Aujourd'hui, on passe au maquillage avec les coffrets de make up de chez Front Cover. La marque londonienne qui s'inspire des tendances des défilés pour composer ses coffrets débarque cette automne en exclusivité chez Sephora. Un thème pour chaque coffret : les ongles, la bouche, les yeux, maquillage nude ou métallique, vous trouverez forcément le coffret de make-up qui vous convient.

Front Cover est arrivée chez Sephora avec des tas de coffrets de maquillage à collectionner. Notre préféré : le kit de maquillage Colour To Go et ses 20 ombres à paupières que l'on peut clipser à volonté dans un joli poudrier noir. Le coffret qui se présente comme un livre comprend également une base pour les yeux, un eye-liner, un mascara, 3 pinceaux, et une poudre scintillante pour les yeux. Tout le nécessaire pour se faire un beauty-look de pro ultra tendance. Ce n'est pas tout ! Dans un autre thème retrouvez le coffret Party Queen pour réaliser un maquillage de soirée et True Colours pour un beauty-look nude. Front Cover présente également son Kissogram, un kit qui contient 16 mini rouges à lèvres et le matériel pour se faire une bouche à croquer. Si Benefit nous faisait craquer avec ses nouveaux kits joues et lèvres, Front Cover nous rend carrément addict. Découvrez les coffrets Front Cover en exclusivité chez Sephora.

Front Cover, les coffrets de maquillage à shopper chez Sephora - photo
Front Cover, les coffrets de maquillage à shopper chez Sephora - photo
Front Cover, les coffrets de maquillage à shopper chez Sephora - photo