FruitRouge : Présente Yumi, la marque anglaise

par

La semaine dernière, meltyFashion vous présentait le portail mode « FruitRouge » et ses bons plans tendances. Cette semaine, FruitRouge présente la marque « Yumi », la marque anglaise façon « baby doll » par excellence

meltyFashion vous dévoile les bons plans de la rentrée 2011 pour que vous, fashionistas invétérées, soyez au top de la mode. Si le site itbag.fr vous permet d’avoir des sacs de luxe à petits prix , c’est le site FruitRouge qui vous habillera. Lancé en 2006, FruitRouge devient un leader inévitable de la mode en ligne. FruitRouge guette, observe et examine la tendance afin de vous proposer le meilleur de la mode. « L’e-shop signe 6 boutiques éphémères incontournables chaque semaine et un rendez-vous Total Look tous les vendredis ». FruitRouge, c’est un quotidien. L’e-shop propose, chaque jour, une multitude d’intemporels, branchés et décalés. C’est chaque jour 80 nouveaux articles à découvrir, à prix malin. FruitRouge se positionne en tant que « dénicheur de talents ». Constamment à la recherche de petites marques, peu diffusées, notamment à l’étranger, FruitRouge est l’e-shop, à la fois pointu et accessible, de référence en terme d’exclusivités « modesques ». Pour découvrir ce véritable espace de création, vous pouvez devenir membre grâce au renseignement d’un parrain. meltyFashion vous propose d’être directement parrainées et inscrites sur FruitRouge par le biais de cette adresse mail : melty@fruitrouge.com . FruitRouge vous donne rendez-vous du 28 septembre au 02 octobre sur l’e-shop pour découvrir (et se faire plaisir) la marque anglaise tendance, imaginative et inventive « Yumi ».

FruitRouge : Présente Yumi, la marque anglaise - photo
FruitRouge : Présente Yumi, la marque anglaise - photo
FruitRouge : Présente Yumi, la marque anglaise - photo
FruitRouge : Présente Yumi, la marque anglaise - photo

La semaine dernière, FruitRouge présentait la marque espagnole « Zergatik » . Cette semaine, direction Albion. FruitRouge est allé voir ce qui se passe outre-manche et a remarqué la marque Yumi. Créée en 2007 par Uttam Nepal, ancré sur le marché du prêt-à-porter féminin depuis 1994 avec ses tricots ethniques importés du Nepal à Camnden Market, à Londres, la marque ne cesse de monter dans la sphère "modesque". Uttam Nepal connaît les goûts des anglaises et signe une marque créative aux accents « baby-doll ». Les créations « Yumi » sont ultra tendances, raffinées et coquettes . FruitRouge vous donne rendez-vous dès demain, le 28 septembre, sur l'e-shop pour découvrir et déceler des petites perles. Avis aux détentrices de la carte privilège : La vente débute dès aujourd'hui à 21h ! Pour celles qui veulent se procurer la carte, il suffit d'aller dans son compte et de l'activer. Attention, la vente prend fin le 02 octobre. A vos souris !

Source : fruitrouge.com

FruitRouge


3 commentaires
  • C'est vraiment pas mal, j'aime beaucoup !
  • j'espere que le sprix sont raisonnable
  • Les imprimés sont pas mal