S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

Fruity Mask : Les masques monodoses de visage gourmands

Publié par
Celia Collet
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Fruity Mask d'Héliabrine : une sélection de masques monodoses adaptés selon votre type de peau. Gourmandises et fruits sont à l'honneur avec des saveurs de fraise, cacao et pépins de raisin

Après le lancement de la nouvelle gamme de Benefit on vous fait découvrir les masques monodoses Fruity Mask d'Héliabrine. Les masques monodoses restent décidément très tendance . Prendre du plaisir en étalant son masque sur son visage, sentir les odeurs de fraises ou cacao… Que demander de mieux ! En plus tout cet effort pour sublimer votre peau et lui donner plus d'éclat. Fruity Mask, un produit qui plaira aux gourmandes tout comme les Donuts maquillage .

  • Le Fruity Mask Purifiant Fraise purifie la peau et lutte contre la prolifération de bactéries. Destiné aux peaux grasses, ternes et asphyxiées, il oxygènera la peau et la rééquilibrera. Il contient de la vitamine A et C. Idéal avant de vous rendre aux défilés de la Fashion Week de Paris .
  • Le Fruity Mask Exfoliant Cacao et pépins de Raisin qui laisse une sensation de chaleur sur la peau, permet un nettoyage profond des peaux les plus ternes. Il désincruste et dilate les pores obstrués pour optimiser la pénétration des actifs au plus profond de l'épiderme. Idéal si vous recherchez une peau de bébé.

Vous trouverez plus d'information sur le site Héliabrine où vous pourrez également acheter les produits en ligne.

À lire aussi
Vaseline : 15 utilisations cosmétiques !
À lire aussi
Guayapi : Copaïba, le baume corporel 100% naturel qui soulage des agressions
À lire aussi
I Love Cosmetics : Les cosmétiques coup de cœur
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fruity Mask : Les masques monodoses de visage gourmands
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible