S'inscrire
tracking
Déco maison

Gadgets : petite sélection spéciale fille

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 4 min
No thumbnail

Les gadgets, on en raffole ! C'est mignon ou ridicule, ça sent bon ou fait du bruit parfois. Souvent funs et colorés, ils ne servent à rien (ou presque) mais franchement qui arrive à y résister ?

Les gadgets et moi, c'est une longue et véritable histoire d'amour ! J'aime trouver des objets qui me font rire même je m'en servirais que rarement. Ca doit me venir de l'esprit de collectionneuse qu'il y a dans ma famille. Mais je peux vous prouver qu'on a quelquefois tort de penser que les gadgets ne sont que des babioles qu'on achète impulsivement.

Certains sont vraiment utiles en plus d'être trognons ! Par exemple ces tournevis, c'est tout ce qu'il y a de plus kitsch mais c'est rigolo. Le bricolage n'est plus réservé à ces messieurs ! Plus besoin d'embêter chéri pour qu'il nous monte notre meuble à chaussures ou qu'il fixe l'étagère qu'on vient d'acheter. On fait tout comme des grandes, Valérie Damidot peut aller se cacher !

Ces outils sont vraiment drôles parce qu'ils jouent à fond sur les idées reçues. Bah oui, une fille ça aime forcément le rose bonbon ! Autant le prendre avec un peu d'auto-dérision, si notre tournevis a décider de se saper comme une danseuse de cabaret avec boas et cie, laissons le faire. Un tournevis peut être sexy !

Le bricolage terminé, vous pouvez ranger sans regrets votre boîte à outils et vous relaxer un peu. Vous avez l'impression d'avoir fait du sport toute la journée et ça fait des heures que vous rêvez d'un bon bain chaud mais voici une alternative tout aussi apaisante. La douche aux lumières changeantes grâce à un pommeau de douche LED. Selon la température, la lumière évoluera du vert pour le plus froid au rouge pour le plus chaud. Fini, l'effet surprise de l'eau gelée qui n'est jamais très agréable !

L'eau et la lumière sont des éléments qui aident à se détendre. C'est prouvé scientifiquement alors pourquoi se priver ? Je suis persuadée qu'en rentrant d'une journée difficile, prendre sa douche dans cette atmosphère si particulière aura toujours son petit effet. Et même un peu plus si vous peaufiner l'ambiance avec de la musique douche, quelques bougies et des huiles essentielles. À savourer sans modération seule ou à deux. Après une sortie en amoureux, un rapprochement sensuel est toujours le bienvenu. Ce qui se passera ensuite (ou non) n'est plus de mon ressort ! Je vous laisse à votre imagination.

Hum vous vous demandez à quoi ce petit singe va vous servir. Il va tout simplement vous aider à continuer de prendre soin de vous. Des moments de plaisir, ne sont jamais assez longs donc dès qu'il y en a, il n'est pas question de ne pas en profiter ! Vous avez décidé de vous faire une petite manucure mais c'est toujours un peu long à sécher. Quand je vous disais de ne pas se fier à l'apparente inutilité des gadgets. Les gadgets pour nanas, ça a toujours une utilité même cachée dont celle de nous faire plaisir. Ce qui est déjà super !

À vos soirées entre filles, vos copines vont vouloir vous le piquer. En plus d'avoir une bouille à croquer, ce petit singe vous séchera les ongles en deux battements de cils ! Vous aurez des ongles à la finition parfaite sans avoir besoin d'attendre immobile pendant d'interminables minutes.

Après les tournevis, on pique aux garçons les voitures télécommandées. En voici une, un peu chère à utiliser pour les soirées ciné mélodramatiques. Même si vous connaissez la scène sous toutes ses coutures, pour la énième fois, vous avez encore pleurez devant Titanic lorsque Jack lache la main de Rose et finit par se sombrer dans les profondeurs. Grâce à sa télécommande magique, la boîte à mouchoir viendra vers vous. Vous pourrez continuer à pester contre Rose l'égoïste tranquillement installée dans votre canapé. À moins que la cause de vos larmes soit votre récente rupture. Vous êtes sortie avec un imbécile qui a rompu sur le net : coup dur ! Les mouchoirs ne vous réconforteront pas mais c'est mieux que rien.

Pour les plus gourmandes voici une horloge qui ravira vos papilles ! Vous ne pouvez pas vivre sans chocolat. Vous aimez, adorez le chocolat sous toutes ses formes. C'est un fait vous êtes accros mais dès que vous craquez pour un carré, vous ne pouvez plus vous retenir et c'est la tablette que vous finissez en moins d'une minute. Et bien, le chocomatic deviendra vite votre nouveau mellleur ami !

Un look rétro et mimi, c'est une horloge qui va faire plaisir à vos papilles sans avoir besoin de finir la plaquette de chocolat pour le regretter ensuite. À chaque heure qui passe, comme à l'époque des horloges à coucous, le chocomatic vous distribuera une petite boule de chocolat. N'est-ce pas délicieux de sa part ? En plus, le chocolat c'est bon pour le moral, ne vous privez plus.

Ok, là j'avoue c'est vraiment vraiment bizarre. J'ai déjà vu du papier toilette coccinelle, pâquerettes, du papier toilette sudoku ou mots fléchés. On connaît aussi le triple épaisseur parfumé à la fraise ou lavande mais le papier toilette fluorescent ? ! Ca c'est une grande première ! Je me demande bien à quoi ça sert, enfin non pas vraiment. J'ai beau me creuser la tête, je n'en vois pas du tout l'utilité, à moins qu'on ait eu une coupure de courant à la maison juste en même temps que l'envie pressante. C'est balot ! Du coup, oui, c'est plus facile de le repérer mais à part ça...

Je crois qu'en fait, il fallait trouver du gadget qui respecte vraiment son état de gadget. Un truc un peu ridicule qui ne serve vraiment à rien (ou presque). Je ne suis même pas sûre que j'aurais envie d'utiliser ce papier toilette. Je le trouve presque repoussant et effrayant. Les fabricants auraient dû laisser le fluo aux étoiles qu'on accroche au plafond dans les chambres pour enfants.

À lire aussi
Journée suédoise meltyFashion : petite sélection Ikea d'une déco girly
À lire aussi
Sélection de chaises girly pour votre appart'
À lire aussi
High Tech : le Samsung Tic Toc, un baladeur mp3 so girly !
À lire aussi
Accessoires : des miroirs de sac à gogo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gadgets : petite sélection spéciale fille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible