S'inscrire
tracking
Les Ch'tis à Las Vegas

Gaelle des Ch'tis à Las Vegas en robe à plumes blanches pour le mariage d'Hillary

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dans les Ch'tis à Las Vegas tout le monde s'affaire à la préparation du mariage de Vincent et Hillary. Pour l'occasion, Gaelle essaie une sublime robe de demoiselle d'honneur bustier et au jupon plumes

Depuis que Vincent a annoncé son intention de demander Hillary en mariage, c'est l'effervescence dans les Ch'tis à Las Vegas. Malgré les réticences de Jordan, Vincent a pu compter sur le soutien inconditionnel de Gaelle qui s'est occupée de toute la partie technique. Pour récolter de l'argent pour la cérémonie, la jolie rousse a eu l'idée d'organiser plusieurs activités comme le car wash, où Gaelle était sublime en bikini, mais également les prestations en Spice girls et Village People. Un investissement énorme qui prouve que Gaelle est emballée par ce mariage. On peut d'ailleurs voir son enthousiasme lors du choix de la bague par Vincent mais aussi au moment des essayages des robes de demoiselles d'honneur où Gaelle a motivé les troupes, une fois de plus. C'est en robe bustier blanc et jupon à plumes fines que Gaelle est apparue. Une tenue sobre mais audacieuse qui risque de faire de l'ombre à la future mariée. Est-ce que la rousse flamboyante sera la reine de la soirée ? On doute fortement que Gaelle veuille attirer la lumière sur elle vu les efforts qu'elle a fourni pour aider Vincent à préparer son futur mariage; mariage pour lequel il n'a d'ailleurs toujours pas de réponse.

Cependant, la rousse a prouvé à maintes reprises qu' elle avait de la classe, du goût et un potentiel fashion incroyable. Durant les essayages, Gaelle a fait preuve d'un grand sens du style en essayant une robe bustier dont le jupon en plumes fines donnait à la tenue une dimension féérique. Sous des allures de princesse de contes de fées, Gaelle à prouver que toutes les robes de demoiselles d'honneur ne sont pas immondes, comme le soulignait Tressia. Radieuse mais toujours affectée par l'absence de son chéri Gaelle, qui a craqué car Rayan lui manque, ne ménage pourtant pas ses efforts pour que tout se passe bien pour Hillary et Vincent. Une preuve de maturité et d'intelligence que l'on a pu remarquer lors de ces fameux essayages où Gaelle s'est rangée à la majorité pour choisir sa robe. En effet, la robe bustier et plumes de Gaelle la mettait plus en valeur que le choix définitif des filles. La belle rousse s'est donc effacée au profit du groupe et de l'unité, une qualité que l'on apprécie même si on trouve triste de ne pas la voir porter cette sublime robe le jour J. Alors les filles, que pensez-vous de la robe de demoiselle d'honneur de Gaelle dans les Ch'tis à Las Vegas ?

À lire aussi
Gaelle des Ch'tis à Las Vegas en queue de cheval plaquée
À lire aussi
Gaelle des Ch'tis à las Vegas sans Rayan ou comment gérer la distance avec son chéri?
À lire aussi
Gaelle des Ch'tis à Las Vegas en débardeur Superman où shopper le même ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gaelle des Ch'tis à Las Vegas en robe à plumes blanches pour le mariage d'Hillary
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible