Gala Gonzales x Color Club, les vernis testés par la rédac'

par
Nous avons testé la collection Gala Gonzalez x Color Club

Depuis le mois d'avril Birchbox nous propose une collection exclusive de vernis Color Club x Gala Gonzalez. La rédac' de meltyFashion a testé pour vous les vernis à ongles girly aux couleurs printanières

Nous vous annoncions le mois dernier la collection capsule de vernis Color Club x Gala Gonzalez pour Birchbox , la collection de vernis girly. C'est avec joie que nous avons pu les tester pour vous donner notre avis. La collection issue de la collaboration entre la marque américaine et la blogueuse Gala Gonzalez est pile dans la tendance printemps-été 2014. En effet nous avons beaucoup aimé les couleurs pastel irisées, en particulier le bluish aquamarine bleu pastel et le breakfast un vert nacré. Ses deux teintes ont retenu notre attention pour leur couleur pastel printanière et leur originalité. Ce que nous avons le plus apprécié dans cette collection c'est l'effet miroir léger des vernis, un savant mélange entre le coté irisé d'un vernis métallique et la texture qui reste matte. Le rendu global est très convainquant et assez peu commun. Nous avons été aussi agréablement suprise par le rendu de la couleur Gold Struck qui d'apparence parait être dorée et se révèle en fait légèrement rosée une fois appliquée sur nos ongles en manque de couleur. La tenue du vernis est moyenne voire plutôt bonne à condition d'en mettre plusieurs couches. Une chose est sûre cette collection printanière apporte un vent de fraîcheur sur nos ongles.

Gala Gonzales x Color Club, les vernis testés par la rédac' - photo
Gala Gonzales x Color Club, les vernis testés par la rédac' - photo

Une fois de plus nous sommes agréablement suprises par les produits de la Birchbox qui se révèlent souvent de bonne qualité. Nous avons hâte de découvrir la Birchbox x Papier Tigre du mois de mai qui propose un set de papeterie aux motifs mode et qui portera sur les secrets de beauté entre mère et fille. Encore une bonne raison de prendre soin de soi et de se faire jolie, à commencer pas nos ongles qu'on habille immédiatement avec le bleu pastel aquamarine pour être stylée jusqu'au bout des ongles. Pour se procurer la collection capsule Color Club x Gala Gonzalez ( 17€ le set), on fonce sur le site de Birchbox.

Source : meltyFashion - Crédit : melty.fr