Ces galères physiques qui nous arrivent pendant l'amour et dont on se passerait bien

par

Coucou le bruit qui va bien en plein moment inopportun.

Il y a les parties de jambes en l'air qu'on fantasme, avec Mario le pompier ou John le jardinier dans Desperate Housewives, et puis il y a la réalité. Et force est de constater que ça n'a rien à voir. Ou alors c'est rare. Déjà, parce qu'il y a plein de moments awkward qui rendent le sexe beaucoup moins glamour que ce que nous avions imaginé, comme le moment du préservatif, le changement de position ou encore la panne. Mais ce n'est pas tout, il faut aussi qu'il y ait des galères physiques qui arrivent pile au mauvais moment, histoire de bien casser toute l'excitation du moment. 

Les pets de vagin

Entre vous, c'est chaud cacao. Les positions s'enchaînent, le souffle s'accélère, le plaisir s'intensifie. Et puis là, c'est le drame. En pleine position du Tigre & Dragon, voilà que s'échappe de votre vagin un petit pet bruyant. C'est ça aussi d'y aller trop fort. Trop d'air rentre et il faut bien qu'il ressorte. On se passerait cela dit du petit bruit qui va avec, nous obligeant à nous justifier, genre : "Je n'ai pas pété hein, c'est mon vagin"

La furieuse envie de faire pipi

Quand vous vous embrassiez sur le canapé, rien à signaler. La seule envie que vous aviez, c'est qu'il vous fasse rugir de plaisir. Mais une fois déshabillés, voilà que votre vessie a décidé de faire des siennes et de vous pourrir la vie en vous donnant envie de faire pipi. Et là, vous ne pensez plus qu'à ça. Solution 1 : tout arrêter et aller aux toilettes, mais pas certain que ça soit aussi hot après. Solution 2 : attendre la fin avec impatience, mais vous pouvez oublier le septième ciel. 

La crampe de pied en pleine position

Déjà, vous avez galéré à vous mettre dans cette position quelque peu compliquée. Mais là, alors que vous commenciez à prendre votre pied, voilà qu'une crampe vous prend, justement, au pied. Et vous voilà en train de hurler et de vous tordre dans tous les sens, alors même que le mec est encore en vous. Ouille.

La mauvaise haleine qui gâche tout

Ce soir, c'est votre soir. Vous avez ferré LE gros poisson. Un mec canon, façon Jon Snow dans Game of Thrones ou Jamie Fraser dans Outlander. Bref, le genre d'homme dont vous ne feriez qu'une bouchée. Vous décidez de passer aux choses sérieuses, mais là, patatra : son haleine est atroce, un mélange d'oeufs pourris et de crotte de chien malade. Rédhibitoire. Même ses beaux yeux et ses tablettes de chocolat ne peuvent rattraper ça.

La sécheresse

Vous étiez pourtant excitée, déterminée à atteindre l'orgasme, mais une fois dans l'action, va savoir pourquoi, non, ça ne mouille pas. À l'entrée de votre vagin, c'est la sécheresse totale, le désert de Gobi, pas un oasis en vue. Forcément, c'est moins agréable. Ne désespérez pas, il est encore possible d'accéder au septième ciel. Il suffit de prendre la route du lubrifiant et tout glissera comme sur des roulettes (vous l'avez?). 

Le "oup's, je me suis trompé de trou"

Mais bien sûr ! Bon, en réalité, c'est souvent le cas. L'homme, tellement pris dans le feu de l'action, finit à un moment par ne plus contrôler la direction de son sexe et loupe notre chaud et doux vagin pour aller dire bonjour à notre anus. Et en général, ça ne passe pas comme ça et ça fait un peu mal. 

L'arrivée incongrue des règles

Normalement, vous aviez tout calculé, elles ne devaient arriver que demain. Vous aviez encore votre chance ce soir. Mais ces fourbes en ont décidé autrement. Secouées par vos galipettes acrobatiques, elles n'ont pas résisté et sur vos draps, c'est le carnage, pire qu'une scène de crime. On a fait plus sexy. Enfin, avec un peu de chance, votre partenaire n'en aura peut-être que faire. 

Et vous, quelle galère avez-vous déjà vécu ? 

Besoin de réponses sur la contraception ? Rends-toi sur www.moncorpsmacontraception.fr

Source : Shoko - Crédit : Scary Movie