S'inscrire
tracking
Soldes 2011

Galerie Thomas-Nelson : "Vente privée créateurs", l'évènement de la galerie de mode parisienne

Publié par
clarisse1
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La "Vente privée créateurs" à la Galerie Thomas-Nelson est l'évènement mode parisien à ne manquer sous aucun prétexte. Rendez-vous à la Galerie Thomas-Nelson les 24, 25 et 26 Juin pour shopper des pièces de créateurs à petits prix

La Galerie Thomas-Nelson vous propose un évènement mode unique, une "Vente privée créateurs" dans une galerie Parisienne ultra tendance. Si vous ne savez pas quoi faire de votre dernier weekend de Juin, que vous avez déjà vu l'expo Kate Moss à la Galerie de l'Instant et que vous ne connaissez pas encore la Galerie Thomas-Nelson qui expose des créateurs de talents, la "Vente privée créateurs" est l'évènement mode où se rendre absolument ce weekend, du 24 au 26 Juin. Tout le monde y trouvera son bonheur, mode féminine et même masculine si votre amoureux vous accompagne, sportwear, casual, bijoux, sacs, et une quantité infinie d'accessoires vous attendent à la Galerie Thomas-Nelson ! Découvrez le programme de cette "Vente privée créateurs" et bloquez dès à présent un après-midi de votre weekend pour venir profiter des mini prix sur des pièces de créateurs à la Galerie Thomas-Nelson et pourquoi pas vous rendre ensuite aux soldes d'été Zara découvrir les 10 vêtements à acheter en réduction dans le quartier Etienne Marcel.

Infos Pratiques :

  • Dates et horaires : Vendredi 24 Juin de 18H à 22H vernissage avec le Dj Mat'Mix et Samedi et Dimanche 25 et 26 Juin de 12H à 20H.
  • Adresse : 4 Rue du Bourg de l'Abbé, 75003 Paris (métro Etienne Marcel).
  • Tel : 01.42.71.12.51.
  • Confirmez votre présence par mail à contact@galeriethomasnelson.com.
  • Les créateurs présents : Pless, Reborne Jewelry, Bobongo Man, Jeanne Le François, Bout N Bout, Mayonka, Rose Felix, le mOnde de Julie, Sev Sevad, Les Bricoles de Maî, So sweat Apparel et Kitoko !
  • Eshop : www.galeriethomasnelson-eshop.com

Au programme, vendredi 24 Juin à partir de 18H jusqu’à 20H, début de la vente privée créateurs au cours du vernissage du mois à la Galerie Thomas-Nelson , puis poursuite des soldes incroyables tout le weekend de 12H à 20H le Samedi et Dimanche 25 et 26 Juin. Au menu, sortez votre robe découpée tendance de l'été 2011 et venez shopper des bijoux de créateurs ultra girly pour accessoiriser toutes vos tenues qui deviendront ultra féminines en un clin d'œil. Venez retrouver des collections de créateurs de bijoux comme Sev Sevad, Les Bricoles de Maî, Rose Felix et d'autres pièces de créateurs comme Pless ou le Monde de Julie. La "Vente privée créateurs" est l'évènement mode à ne pas louper et c'est ce weekend pour les plus chanceuses qui habitent Paris et ses alentours ! Les absentes pourront se consoler avec les petits prix sur l'Eshop de la Galerie Thomas-Nelson et suivre les actualités et prochains évènements sur Facebook !

À lire aussi
Zara : Soldes d'été 2011, 10 vêtements à acheter en réduction
À lire aussi
Naf Naf : Soldes d'été 2011, 10 vêtements à acheter en réduction
À lire aussi
Soldes : Le Baccalauréat 2011 c'est fini, place aux bonnes affaires !
À lire aussi
Topshop : 5 Fringues à shopper sur le site anglais pendant les soldes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Galerie Thomas-Nelson : "Vente privée créateurs", l'évènement de la galerie de mode parisienne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible