Game of Thrones : Daenerys & Khal Drogo se retrouvent enfin !

par

C'était l'un des couples phares de la série, Daenerys Targaryen et Khal Drogo se retrouvent aujourd'hui ! Sortez les mouchoirs, car vous n'êtes pas prêtes à tant d'émotions...

Même si Daenerys et Jon Snow ont enfin passé le pas, le vrai couple a toujours été Daenerys & Khal Drogo ! Au départ - ce fut plutôt compliqué - mais le véritable amour s'en est mêlé... On se rappelle avec émotions (et fantasmes) les quelques scènes marquantes de ce couple ;) La dernière saison de Game of Thrones est pour bientôt et entre deux plateaux, la belle Emilia Clarke a retrouvé son beau brun ténébreux le temps d'une soirée ! Autour de quelques verres de gin, l'actrice et Jason Momoa ont apparemment passé la plus belle des soirées et... ils s'aiment toujours autant ! La preuve :

"Je suis complètement fou de cette reine. J'ai vraiment des papillons dans le ventre quand nous sommes ensemble. C'est triste que nous ne pouvions nous voir autant que nous l'aimerions, mais quand c'est le cas - je me sens vraiment comme un p*tain de KHAL ! Je t'aime Emilia, pour toujours."

On n'arrive pas à savoir ce qui est le plus mignon... le fait qu'ils s'appellent encore par leurs noms de couple de Game of Thrones ? Le hashtag de Emilia : #attentionjonsnowdrogoatonnumero ? Ou bien le commentaire de Khal Drogo sous la photo de Daenerys : "Tu es et seras toujours la Lune de ma vie, quelle nuit ! Tu me manques." ? Perso, on fond complètement devant ces retrouvailles... Et vous ?