S'inscrire
tracking
Game of Thrones saison 7

Game of Thrones : Emilia Clarke & Kit Harington réunis pour D&G, vous devez voir ça

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
No thumbnail

Surfant sur le succès planétaire de Game of Thrones, Dolce & Gabbana choisit Emilia Clarke et Kit Harington comme égéries et la campagne est juste magique ;) 

Décidément, notre petit coeur prend cher en ce jour de rentrée ! Si Kate Middleton attend son troisième enfant, un autre "couple" fait autant parler pour notre plus grand plaisir... Vous l'aurez compris, on parle bien d'Emilia Clarke et de Kit Harington ! Les deux acteurs ont le don de nous mettre dans tous nos états ;) Pour vous dire, on ne se remet toujours pas de leur rapprochement très hot dans Game of Thrones. Aujourd'hui, on retrouve Miss Daenerys Targaryen et Mister Jon Snow dans un cadre totalement différent ! Exit les terres de Westeros, Emilia Clarke & Kit Harington se mettent en scène en Italie pour honorer leur nouveau statut d'égérie pour la marque Dolce & Gabbana. Et ça vaut carrément le détour ;) 

La campagne publicitaire 

Emilia Clarke et Kit Harington ont donc été choisis pour devenir les nouveaux visages de Dolce & Gabbana. Les deux stars de Game of Thrones représentent à présent le parfum ainsi que l'eau de toilette, The One. Si notre chère Khaleesi prend la pose à table, le beau gosse se la joue amical avec le peuple italien. Et ce n'est pas tout... 

La campagne vidéo 

-> Emilia Clarke 

Pour Dolce & Gabbana, l'actrice n'hésite pas à manger des spaghettis, danser et afficher son plus beau sourire. Bref, Emilia représente parfaitement la femme D&G dans une ambiance festive et joyeuse. Que demander de plus ? 

-> Kit Harington

De son côté, Kit Harington incarne à la perfection le gentleman élégant. Quelle bonheur pour les yeux ;) Il fait la bise, bouge son corps, chantonne… Bref, l’acteur est aussi parfait que sa co-star. La maison Dolce & Gabbana peut être fière de son choix !

Si nous avons été séduites en quelques secondes par la campagne de Dolce & Gabbana, on regrette tout de même une chose... Mais pourquoi Emilia Clarke et Kit Harington ont tourné séparément la campagne alors qu'ils auraient pu jouer les ambassadeurs ensemble ? Seule la marque Dolce & Gabbana le sait ! Bon, on se consolera avec les prochains épisodes de Game of Thrones... ou PAS. Car notre "couple" préféré ne reviendra pas avant 2019. Quelle torture ;) 

À lire aussi
Les scènes de sexe les plus hot de Game of Thrones
À lire aussi
Ces choses qu'on peut enfin faire maintenant que Game of Thrones est fini
À lire aussi
Les répliques les plus badass des femmes de Game of Thrones 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Game of Thrones : Emilia Clarke & Kit Harington réunis pour D&G, vous devez voir ça
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible