S'inscrire
tracking
Emilia Clarke

Game Of Thrones, Emilia Clarke somptueuse en robe Dolce & Gabbana à un gala

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Emilia Clarke était de retour cette semaine avec un look de princesse ! Pour un gala qui se tenait à San Francisco, la star de Game of Thrones s’illustrait dans une robe bustier Dolce & Gabbana. Zoom !

La semaine dernière, on a pu voir Sophie Turner, Maisie Williams ou encore Emilia Clarke poser pour Entertainment Weekly. Les stars de Game of Thrones ne manquaient pas de nous éblouir avec leur propre couverture ! Ce week-end, l’interprète de Daenerys Targaryen nous revenait toute seule pour un grand événement. Conviée à un gala qui se tenait à San Francisco, Emilia Clarke a mis la barre très haut et n’a pas fait les choses à moitié. Comme à chacune de ses apparitions, l’actrice de Game Of Thrones brille et cela n’a pas raté ! Sur Instagram, la belle brune présentait sa tenue et le résultat était, sans surprise, à la hauteur de l'événement ! Quand elle ne joue pas les ambassadrices de luxe pour Dior, Emilia Clarke se transforme donc en señorita glamour des temps modernes pour Dolce & Gabbana !

Si elle rayonnait en Miu Miu à l’after party des Oscars 2016, Emilia Clarke n’avait d’yeux que pour la maison Dolce & Gabbana. En effet, l’actrice de Game of Thrones s’habillait d’une robe de la griffe pour être la star de ce fameux gala. Emilia Clarke ne choisissait pas n’importe quel modèle et misait sur une robe bustier qui épousait sa silhouette. Décorée de motifs floraux sur tout son long, la pièce noire marquait comme il se devait la taille de l’interprète de Daenerys Targaryen. En valeur ajoutée, Emilia Clarke chaussait une paire de sandales à talons où on pouvait apercevoir sa pédicure sobre. S’ajoutait au passage sa manucure blanche qui contrastait avec sa tenue ! N'oublions tout de même pas sa mise en beauté digne de celles adoptées sur les red carpets Hollywoodiens. C’était encore un top pour Emilia Clarke !

À lire aussi
Game of Thrones, Emilia Clarke, Sophie Turner et Maisie Williams posent pour Entertainment Weekly
À lire aussi
Game of Thrones, Emilia Clarke, Sophie Turner & Maisie Williams à l'avant-première, battle de looks
À lire aussi
Emilia Clarke somptueuse en robe transparente Alexander McQueen
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Game Of Thrones, Emilia Clarke somptueuse en robe Dolce & Gabbana à un gala
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible