Game Of Thrones : La première affiche officielle va te donner envie de voir la saison 7

par
Game Of Thrones : La première affiche officielle va te donner envie de voir la saison 7

Arrêtez tout, la première affiche officielle de la saison 7 de Game Of Thrones vient d’être dévoilée. Et vous allez être ravies car cela s’annonce épique !

Hop, hop, hop ! Ce 9 mars est un jour presque sacré pour les fans de Game Of Thrones :) Après des mois et des mois d’attente, HBO nous fait ENFIN plaisir en dévoilant la toute première affiche officielle de la saison 7 de la série ! Au programme : un poster très mystérieux qui met en valeur le hashtag #GoTS7 (qui ne manquera pas d’exploser sur Twitter) ainsi que le logo de la fameuse chaîne. Si cette photo nous laisse sur notre fin au premier abord, en réalité, elle cache plusieurs indices sur la suite de Game of Thrones. Eh oui, à y regarder de plus près, l’union de la glace et du feu pourrait signifier beaucoup de choses… Premièrement, une guerre épique serait de la partie pour la saison 7. En effet, notre cher Jon Snow (aka Kit Harington) pourrait affronter les White Walkers (aka les Marcheurs Blancs). Deuxièmement, il y a de fortes chances que la storyline de Game of Thrones se déroule dans le Nord et plus particulièrement près du Mur. On compte déjà deux hypothèses incroyables et ce n’est pas fini !

Game Of Thrones : La première affiche officielle va te donner envie de voir la saison 7 - photo

Cette nouvelle affiche la saison 7 de Game of Thrones pourrait également teaser la rencontre de Daenerys Targaryen et de Jon Snow qu’on attend tant. Souvenez-vous, Emilia Clarke et Kit Harington avaient été aperçus sur le tournage de la série. Donc, tout est possible ! Il se pourrait aussi que Khaleesi débarque sur le continent de Westeros. Croisons les doigts pour que toutes ces théories se réalisent dans la saison 7 de Game of Thrones. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle saison nous en mettra plein la vue, c’est certain ;)

Source : HBO - Crédit : HBO