Game of Thrones : Les héros de la série comme vous ne les avez jamais vus

par

Vous avez toujours rêvé de voir les acteurs stars de Game of Thrones sous un nouveau jour ? Le moment est enfin arrivé et vous allez être surprises... 

Préparez-vous au meilleur... Ce 16 juillet prochain, Game Of Thrones fera son grand retour avec la saison 7 qui s'annonce épique. Si les fans sont (très très) impatients de retrouver leurs personnages préférés, HBO a entamé une promotion d'enfer. Entre trailers, teasers et spoilers, la tension monte et on veut connaître la suite. D'ailleurs, le célébrissime magazine TIME a profité de l'engouement autour de la série pour sortir un numéro spécial entièrement consacré à cette dernière. On y retrouve les acteurs phares de Game Of Thrones complètement métamorphosés. Vous ne verrez plus Daenerys, Jon Snow ou encore Sansa Stark de la même manière ;) 

MAISIE WILLIAMS x ARYA STARK
Maisie Williams
Maisie Williams
SOPHIE TURNER x SANSA STARK
Sophie Turner
Sophie Turner
LENA HEADEY x CERSEI LANNISTER
Lena Headey
Lena Headey
NIKOLAJ COSTER-WALDAU x JAIME LANNISTER
Nikolaj Coster-Waldau
Nikolaj Coster-Waldau
EMILIA CLARKE x DAENERYS TARGARYEN
Emilia Clarke
Emilia Clarke
PETER DINKLAGE x TYRION LANNISTER
Peter Dinklage
Peter Dinklage
KIT HARINGTON x JON SNOW
Kit Harington
Kit Harington

Comme vous pouvez le voir, les acteurs de la série se sont retrouvés dans une ambiance très coloré et pop loin de l’univers sombre de Game of Thrones. Exit les batailles et les querelles, tout le monde pose ensemble sous l’objectif du photographe Miles Aldridge pour le magazine TIME ! Pendant que Kit Harington laisse de côté sa tenue de guerrière pour un costume, Emilia Clarke dit bye bye à sa chevelure blonde. De leur côté, Nikolaj Coster-Waldeau et Peter Dinklage sont des plus élégants munis de leur cravate, rien que ça ! Même Lena Headey change de tête et nous épate avec son look tape-à-l’oeil de conquérante. Et pour finir en beauté, Sophie Turner et Maisie Williams nous prouvent à quel point elles ont pris en assurance et charisme. Après ça, on peut juste se dire: "Vivement le 16 juillet pour le come back de Game of Thrones", n’est-ce pas ? Patience, patience !

Source : Time.com - Crédit : EW, HBO,OCS, HBO / OCS