Game of Thrones : Les retrouvailles de Arya & Sansa ont mis Internet à genoux (et nous aussi)

par

Le dernier épisode de Game of Thrones a eu l'effet d'une bombe pour plusieurs raisons et les deux sœurs Stark en était une ! Petit récap' des meilleures réactions des fans devant leurs retrouvailles...

C'était certainement l'un des moments les plus attendus de cette saison de Game of Thrones : La réunion des Stark. Après celle de Jon Snow, Sansa et Bran - il était temps que les deux sœurs se retrouvent enfin, après leur séparation soudaine au début de la série. Arrêtez-vous là si vous n'avez pas vu l'épisode 4 de la saison 7, c'est un conseil ! Le nouvel épisode montre le retour de Arya à Winterfell et autant vous dire que les retrouvailles avec Sansa nous ont mis les poils ! Bien sûr on n'était pas les seules et on s'est dit que vous mettre un petit florilège des meilleurs tweets sur le sujet, ça allait vous plaire :)

Quand même Maisie Williams joue les sœurs avec Sophie Turner sur Twitter - notre cœur a fondu...

Game of Thrones : Les retrouvailles de Arya & Sansa ont mis Internet à genoux (et nous aussi) - photo

"Arya : On a beaucoup de choses à rattraper. La vie, ça va ? - Sansa : Pourrie, et toi ? - Arya : La même. [Silence pesant] - Sansa : Ah, en fait Bran est taré maintenant."

"Quand Sansa dit à Arya que le cœur de Jon allait clairement s'arrêter quand il allait la voir et qu'Arya s'est mise à sourire... J'suis morte."

Arya quand elle a regardé LittleFinger : "Tu viens d’atterrir sur ma liste".

"Arya, Sansa et Bran sont réunis, il faudrait juste que Jon coopère - je veux ma réunion Stark"

On avait déjà parlé du futur de Sansa et Arya ensemble, mais rien de les revoir ensemble - ça nous a fait l'épisode ! On a hâte de voir les Stark en action, enfin réunis et on se dit que ça va faire mal... Très mal.

Crédit : HBO