S'inscrire
tracking
Game of Thrones saison 4

Game of Thrones Saison 4 épisode 8, Daenerys estivale en bleu

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dans «The Mountain and the Viper», l’épisode 8 de Game of Thrones Saison 4, beaucoup de choses ont retenu notre attention. Parmi elles, les tenues estivales de Daenerys nous ont fait de l’œil

Avec ses décapitations à tout-va, ses histoires de familles tragiques, ses invasions de sauvages et ses dragons, personne n’aurait pensé que Game of Thrones avait un potentiel fashion. Et pourtant. Depuis quelques épisodes, la Saison 4 du show nous donne des envies de longues robes aériennes. Qui l’eut cru ? On ne parle pas des looks red carpet des actrices de la série, ni du shooting mode de Sophie Turner pour Just Jared, mais bien des tenues arborées par leurs personnages. On commençait à regarder la série d’un autre œil depuis l’arrivée de Margaery, voilà que notre Khaleesi préférée (et la seule que l’on connaisse) s’y met aussi. Horreur et retournements de situation mis à part, l’épisode 8 de Game of Thrones Saison 4 est une aubaine pour les fashionistas que nous sommes. On peut ainsi s’inspirer de Daenerys pour compléter notre garde-robe estivale. Etant confortablement installée à Meereen, où la météo est des plus favorables, la mère de dragons est toute de bleu vêtue. Et Daenerys n’est pas la seule à adopter ce style. Même son interprète Missandei (jouée par Nathalie Emmanuel) se plie à la tendance dans ce 8ème épisode de Game of Thrones Saison 4.

Crédit : HBO
Crédit : HBO

Quelle tendance exactement ? Daenerys et Missandei posent des bases simples. Premièrement, ce sera une longue robe sans manches ou rien. Deuxièmement, elle doit être fabriquée dans une matière légère (logique). Dans l’épisode 8 de Game of Thrones Saison 4, Daenerys et Missandei optent tout d’abord pour un look similaire. Elles arborent toutes les deux une robe à encolure croisée, armée d’une découpe discrète à l’avant et d’un dos-nu. Simple mais élégant. Après les drapés, les plissures entrent en scène, permettant aux deux personnages d’avoir un différend fashion. Missandei mise de nouveau sur une encolure croisée, mais plus légère. Elle s’arme également d’une large ceinture. Alors qu’Emilia Clarke posait en couverture de Glamour Paris Avril 2014, son alter ego à l’écran a aussi son mot à dire au rayon mode. Dans «The Mountain and the Viper», Daenerys préfère une robe bi-matière. Elle se glisse dans un modèle bicolore, dont le haut bleu, plus rigide et paré de motifs, arbore un décolleté. Le bas de sa robe est blanc et plissé. Quoi qu’il en soit, cet épisode 8 de Game of Thrones Saison 4 nous donne une bonne excuse pour remplir nos dressings.

Crédit : HBO
À lire aussi
Sophie Turner de Game of Thrones Saison 4 en shooting mode pour Just Jared
À lire aussi
Maisie Williams de Game of Thrones Saison 4 en chemise imprimée sur Twitter
À lire aussi
Sophie Turner de Game of Thrones S4 pour Vanidad Magazine, la couverture
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Game of Thrones Saison 4 épisode 8, Daenerys estivale en bleu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible