S'inscrire
tracking
Game of Thrones saison 7

Game of Thrones saison 7 : Cersei, Daenerys... 5 choses à retenir du trailer

Publié par
marine Pineau
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Le 16 juillet prochain, Game of Thrones sera de retour sur HBO. Et pour faire monter la pression d'un cran, la chaîne a dévoilé un trailer épique. Mais, que nous apprend t-il au juste ?

Game of Thrones, c'est la série de toutes les théories. Dès qu'une photo ou une vidéo est publiée, les téléspectateurs décortiquent le tout pour trouver un petit indice. Alors évidemment, ce trailer est une mine d'or pour les fans ! Il n'est pas bien long ( mieux vaut prendre ce que l'on nous donne) mais on peut déjà y trouver quelques indices. De Daenerys aux Lannister en passant par notre Jon Snow préféré, voici ce qu'il fallait relever.

#1. Daenerys, plus badass que jamais

"Je suis née pour régner sur les sept royaumes et je le ferai", déclare t-elle. On savait Daenerys badass mais là, on vient de passer à l'étape supérieure. Cette saison, elle devrait (normalement) croiser la route de Jon Snow - on l'espère en tout cas. Et ça, c'est justement ce que les fans attendent. On note aussi le retour de Drogon (plus sur les photos promo que dans le trailer, c'est vrai). Et quand Drogon passe, généralement, Daenerys se surpasse. On voit d'ici les post enthousiastes de Jason Momoa pour l'encourager et rien que pour ça, on a hâte de la voir passer à l'action.

#2. La main de Jorah ?

A qui appartient la main que l'on aperçoit ? Pour certains, cela pourrait être celle de Jorah. Evidemment, il faudra attendre pour en être sûr - les trailers étant faits pour nous induire en erreur la plupart du temps. Mais tout de même, on pourrait se poser la question. Et le plus beau, c'est qu'on jurerait voir des écailles sur son avant bras.

#3. Touché coulé

C'est un détail mais comme le souligne le HuffPost, un lion est renversé. Or, le lion est le symbole de la famille des Lannister. Au début du trailer, on voit Cersei (fièrement assise sur son trône). Visiblement, elle ferait bien d'en profiter parce que cela pourrait ne pas durer. Même si, évidemment, elle est déterminé à garder son trône coûte que coûte - d'ailleurs on veut bien sa carte géante pour décorer le salon.

#4. Jon Snow

De son côté, Jon Snow se prépare à mener le Nord. Mais en parlant du Nord, où sont les marcheurs blancs ? Ils nous ont fait trembler pendant on ne sait combien de temps et là, plus rien ? Jolie façon de ménager le suspense HBO... mais on sait qu'ils ne vont pas tarder à revenir : en témoignent les posters promotionnels.

#5. Spotted

Dernier petit détail (culturel) : vous le savez, la série a élu domicile en France, le temps d'un tournage. Eh bien quand on y regarde de plus près, on aperçoit que les escaliers qui s'étendent devant Deanerys sont ceux de San Juan de Gaztelugatxe, au Pays Basque. Si jamais vous voulez vous organiser un petit pèlerinage express pendant les vacances d'été, c'est le moment !

Evidemmment, il nous manque quelques éléments. En même temps, tout faire tenir dans quelques minutes, c'est compliqué. Ainsi, on attend de voir Bran, grand absent de ce trailer. L'excitation monte de plus en plus et parce que Maisie Wiliams en personne nous a vendu cette saison comme du rêve, on ne tient plus en place. Rendez-vous le 16 juillet, donc !

À lire aussi
Game of Thrones : Daenerys un personnage féministe malgré la controverse ?
À lire aussi
Ces citations de Cersei Lannister à utiliser dans la vraie vie !
À lire aussi
Game of Thrones saison 7 : Les paires de fesses les plus sexy de Westeros
À lire aussi
Game of Thrones: Daenerys & Jon Snow passent enfin le pas et on s'en remet pas
À lire aussi
Game of Thrones saison 7 : 5 moments de la saison qui prouvent que la série est féministe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Game of Thrones saison 7 : Cersei, Daenerys... 5 choses à retenir du trailer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible