Game of Thrones: Daenerys & Jon Snow passent enfin le pas et on s'en remet pas

par

La saison 7 de Game of Thrones n'en finit pas de secouer les fans. THE scène tant attendue entre Jon Snow et Daenerys Targaryen est arrivée dans l'épisode d'hier et vous n'allez pas être déçues...

Ce sont un peu nos chouchous de cette saison, (il faut dire qu'on en a attendu sept pour qu'ils se rencontrent enfin) Daenerys Targaryen & Kit Harington forment clairement le duo le plus sexy de Game of Thrones ! Très proches aussi dans la réalité, Emilia Clarke & Kit Harington en ont également davantage révélés sur leur relation dans la vie. L'épisode 6 de la saison 7 de la série est sorti et une scène très attendue par les fans entre les deux acteurs phares est enfin arrivée ! Un rapprochement clair et net s'est effectué entre Jon et Daenerys et même s'ils sont tante/neveu, on ne peut pas s'empêcher de rêver les voir ensemble ! Du coup, quand Daenerys est venue au chevet d'un Jon Snow épuisé après la bataille... On n'en pouvait PLUS !

Game of Thrones: Daenerys & Jon Snow passent enfin le pas et on s'en remet pas - photo

Attention si vous n'avez pas vu l'épisode, ne lisez pas ce qui suit... Après la bataille contre les Marcheurs Blancs et la mort de Viserion, Daenerys rend visite à Jon Snow. Il l'appelle alors "My Queen" pour la première fois et lui avoue qu'il se mettrait à genoux devant elle si ses forces le lui permettaient. Il lui assure même que tous les hommes qui lui ont rendu allégeance en tant que "Roi du Nord", s'agenouilleront devant elle. Daenerys lui promet alors de combattre à ses côtés et de détruire les Marcheurs Blancs....en lui TENANT (très très) fort la main ! 

Ne nous mentons pas, cet échange est certainement plus intense et jouissif que n'importe quelle scène de sexe de la série ! L'échange de regards... arrêtons de nous faire croire qu'il ne va pas se passer quelque chose entre eux enfin ! Bien sûr, on peut toujours rêver parce que l'air de rien ça voudrait dire que Jon Snow serait son propre oncle ...Mais sait on jamais ;) N'empêche que même les paires de fesses les plus sexy de Game of Thrones ne nous donnerons pas autant les poils que cet échange plein de tensions entre Emilia Clarke et Kit Harington. Et vous, ça vous a fait quoi ?

Source : HBO - Crédit : Miselain, Miselain - youtube, HBO