Game of Thrones : Daenerys & Jon Snow embrasent le Season Finale et annoncent le futur

par

Le Season Finale de la saison 7 de Game of Thrones est enfin sorti et autant vous dire qu'il nous a laissé sur les fesses... de Jon Snow. Attention SPOILERS pour celles qui n'ont pas vu le dernier épisode !

La semaine dernière, on avait déjà les (très) forts prémisses d'un rapprochement entre Daenerys & Jon Snow et on aurait pu croire que nous étions prêtes à les voir passer le pas... Mais que NENNI ! Hier soir, pour le Season Finale de la saison 7 de Game of Thrones, la glace et le feu n'ont fait plus qu'un. Jon Snow est carrément aller frapper à la cabine de Daenerys pour passer un bon moment avec sa bien-aimée. On a - enfin - pu revoir les fesses de Kit Harington et rien que pour ça, on bénit les scénaristes de la série. Cœur sur vous les gars, sérieux. Le truc qui nous a un peu gâché le moment, c'est la voix de Bran en off et ses révélations qui vont légèrement compliquer la suite...

Game of Thrones : Daenerys & Jon Snow embrasent le Season Finale et annoncent le futur - photo

Non parce que c'est bien beau de voir les deux stars de la série enfin se mettre ensemble, cela n'empêche que c'est pas très très sain. Grâce à son don de voyance (et de retour dans le passé), Bran sait qui sont les parents de Jon et a bien compris qu'il était Aegon Targaryen - aka le neveu de Daenerys - et non un Stark comme on lui a toujours enseigné. Le Season Finale se termine par les mots de Bran : "Il n'a jamais été un bâtard, il est l'héritier du Trône de Fer. Il a besoin de le savoir, nous devons le lui dire." Bran se rend-il compte des conséquences que peut avoir une telle révélation ? Sur Jon, Daenerys, Cerseï et bien sûr...la guerre qui s'apprête à être engagée ? Les pions de la saison 8 de Game of Thrones sont en place et on n'arrivera JAMAIS à attendre un an pour savoir la suite !

Source : HBO - Crédit : Dark Knight, Dark Knight - youtube, HBO