S'inscrire
tracking
Game of Thrones saison 7

Game of Thrones saison 7 : Les personnages qu'on aimerait voir de retour ! 

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Si on n’a aucun doute sur le retour de Daenerys ou de Jon Snow, certains personnages manquent à l’appel depuis quelques épisodes ou saisons et on ne serait pas contre l’idée de les retrouver.

Save the date ! Le 17 juillet, Game of Thrones est de retour pour malmener nos émotions encore, encore et toujours encore plus fort (dédicace à Jean-Jacques Goldman). Et en particulier cette nouvelle saison qui promet d’être vraiment très intense. Entre l’arrivée de Daenerys en force à Westeros, la reprise du Nord par Jon Snow - désormais King of North -, la vengeance sanglante d’Arya et la prise de pouvoir destructrice de Cersei, il y a clairement de quoi être excitées. Mais s’il nous tarde de découvrir les nouvelles intrigues de nos personnages préférés (ou détestés), on ne peut aussi s’empêcher de se demander ce qui est arrivé à d’autres, qui n’étaient pas de la partie pour la saison 6, voir même depuis plusieurs saisons. De Gendry, le bâtard du Roi Baratheon, à Jorah, le fidèle serviteur de Daenerys, voici les personnages qu’on aimerait bien voir de retour dans la saison 7 de Game of Thrones.

Gendry

Qui ? Mais si, souvenez-vous, Gendry, c’est le bâtard du Roi Baratheon. Aux dernières nouvelles, il s’enfuyait en barque de la cité de Peyredragon, après avoir été pris en otage par Stannis Baratheon. Dernier survivant à avoir du sang royal qui coule dans ses veines, il était censé rejoindre Port-Réal et réclamer son dû. Mais force est de constater qu’il a dû se perdre entre-temps car ça fait déjà 3 saisons qu’il rame. Que lui est-il donc arrivé ? Va-t-on enfin le revoir dans la saison 7, prêt à prendre la place qu’il mérite ? Ou continuera-t-il encore de ramer en rond ? Là est la question.

Jorah

Si l’amoureux transi de la Reine des Dragons était fidèle à son poste au début de la saison 6, il nous a très vite quittés après avoir dévoilé à Daenerys qu’il était atteint de la maladie des Hommes de pierre, “l’écaille grise”. Touchée, la jeune femme lui a alors ordonné de remuer ciel et terre pour trouver un remède. Depuis, on n’a plus du tout entendu de parler de lui mais il devrait être de retour dans la saison 7. Reste à savoir s’il aura finalement réussi à trouver une cure ou s’il reviendra sous la peau d’un Homme de pierre.

Lady Stoneheart

Crédit : HBO

Dans les livres de Georges R. R. Martin, Lady Stoneheart est en réalité la version zombie de Catelyn Stark. Elle est en effet ressuscitée par Beric Dondarrion. Mais c’est en terrifiant zombie qu’elle revient, dont la seule volonté est de tuer tous ceux qui s’en sont pris à sa famille. Avec la résurrection de Jon Snow en début de saison 6 et le retour de Beric Dondarrion et Thoros de Myr dans l’épisode 8, tout est encore possible et Catelyn Stark pourrait donc bien revenir après 3 saisons d’absence. En morte-vivante, certes, mais c’est mieux que rien !

Nymeria

Si on s’est particulièrement prises d’affection pour Ghost au fil des saisons, il reste encore un autre loup des Stark en liberté : Nymeria, la louve d’Arya. Depuis sa fuite lors de la première saison, après avoir mordu Joffrey Baratheon, on n’en a plus du tout entendu parler. Mais les retrouvailles entre l’animal et sa maîtresse pourraient bien se faire dans la saison 7. L’actrice qui incarne Arya Stark, Maisie Williams, a en effet été vue en train de tourner avec deux loups au Canada pour Game of Thrones, dont l’un ressemblait beaucoup à Nymeria. Espérons qu’elle ne connaisse pas le même destin funeste que ses frères et soeurs.

Bonus : Lyanna Mormont

Alors oui, d'accord, elle ne fait pas partie des personnages disparus. Mais on ne pouvait décemment pas parler des personnages qu'on aimerait revoir dans la saison 7 sans mentionner Lyanna Mormont. Il n’aura fallu que deux petites scènes pour qu’elle séduise tous les fans de Games of Thrones. Lyanna Mormont, ou la petite fille la plus badass de la série, a donné une leçon à tous les plus grands chevaliers et seigneurs du Nord dans la saison 6, en prenant la défense de Jon Snow avec une conviction et un courage qui feraient pâlir d’envie Daenerys. Il nous tarde donc de la revoir, elle et ses répliques cinglantes.

Alors les filles, à votre avis, reverra-t-on ces personnages dans la saison 7 de Game of Thrones ?

À lire aussi
Games of Thrones : Retour sur les meilleurs moments de la famille Stark
À lire aussi
Game of Thrones saison 7 : Les 5 choses qu'il fallait retenir du nouveau trailer démentiel
À lire aussi
Game of Thrones : Les héros de la série comme vous ne les avez jamais vus
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Game of Thrones saison 7 : Les personnages qu'on aimerait voir de retour ! 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible