Game of Thrones, Sophie Turner branchée avec sa mère en bomber XXL

par
Sophie Turner à Londres !

Sophie Turner était de sortie à Londres ! En compagnie de sa mère, la star de Game of Thrones enfilait un mini short et un bomber. Succès garanti

Ce sont les vacances et les actrices de séries sont très actives ! Si on a vu Danielle Campbell sans maquillage mais canin en look sporty, il fallait compter sur une autre starlette. On vous parle ici de Sophie Turner ! Aperçue au centre de Londres, la star de Game Of Thrones s’illustrait dans une nouvelle tenue qui ne manquait pas du tout de style. Elle choisissait d’arborer un style à la rock et casual pour se rendre au restaurant avec sa maman. Une fois réuni, le duo mère/fille a attiré tous les regards. Et pour cause, Sophie Turner adoptait un bomber noir oversized qu’elle associait à plusieurs pièces stylées. Rendez-vous ci-dessous !

Pendant qu’Emma Roberts était stylée en deux looks imprimés à New York, Sophie Turner épatait avec son look urbain. La fashionista n’a pas besoin d’en faire trop, elle déborde de style en toute simplicité. En plus de son bomber XXL, Sophie Turner se glissait dans un mini short gris taille haute. En ce qui concerne le bas, l’actrice de Game Of Thrones optait pour un petit top baseball noir et blanc qui venait casser le look sobre. En complément, Sophie Turner chaussait une paire de sneakers ultra stylée et elle n’oubliait pas ses lunettes de soleil. Enfin, sa queue-de-cheval et ses bijoux en or finalisaient sa tenue. C’est réussi !

Source : dailymail.co.uk - Crédit : Xposure Uk, Abaca