Sophie Turner de GoT devient blonde platine et le résultat est bluffant !

par

Surprise, Sophie Turner ne ressemble plus à la star de Game Of Thrones qu’on a l’habitude de voir… Exit la chevelure rousse, la belle est devenue blonde platine et c’est étonnant

Décidément, nos chères fashionistas n’hésitent pas à changer de look en ce moment ! Si Dakota Johnson est devenue blonde en s’affichant en look sportswear, une autre actrice n’avait pas encore dit son dernier mot… Asseyez-vous bien car vous allez être étonnées ! Après la star du prochain 50 Shades Darker ou encore Hailey Baldwin, c’est au tour de Sophie Turner de changer de tête. Et quand on vous dit changement capillaire, c’est plutôt radical… Et pour cause, la belle Anglaise a coloré ses cheveux et s’affiche à présent avec une chevelure blonde platine. Non, vous ne rêvez pas, Sophie Turner a également craqué pour la tendance et le résultat est bluffant !

Sophie Turner de GoT devient blonde platine et le résultat est bluffant ! - photo

On se souvient encore de Maisie Williams avec les cheveux bleus à Londres ! Même si le résultat n’est pas aussi coloré que cette dernière, Sophie Turner a réussi à nous surprendre (même beaucoup). C’est d’ailleurs sur Instagram que la star de Game Of Thrones dévoilait sa nouvelle chevelure. Autant vous dire que Sophie Turner a fait sensation. Avec plus de 282 000 likes, la photo de la belle n’est point passée inaperçue et on comprend pourquoi. En montrant rien que la moitié de sa tête, Sophie Turner se la joue en mode teaser. Quelle coquine ! On a hâte de voir des photos inédites de ses cheveux. Aimez-vous la coloration de Sophie Turner ?

Source : instagram.com/sophieT